LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un peu special!!!

Aller en bas 
+4
Twins.FR
Oakland A's
rangers
NEW YORK METS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu special!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu special!!!   un peu special!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:55

Avec les restrictions financières, les équipes n'auront pas le choix de faire des décisions entre les contrats qu'ils ont.

Quand l'arbitrage va donner des montants de 7-8 M$ dans les premières années, ca va fesser.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

un peu special!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu special!!!   un peu special!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:18

Il faut quand même avoir des FA plus jeune, et ce n'est pas la petite pénalité imposé et la partage de revenu qui va changer ça !!

Prends mon cas ( Toronto Jays ) Full cash et jamais franchis le plafond salarial ni racheté de contrat... Où est le changement ???
(oui, cette année mon player expense "petterais" mais c'est dû à un erreur du changement de version, 16,5 M$ qui a été racheté par le simulateur)

Il faut être mis au pied du mur, et en limitant le nombre d'années de protection, il y aura un impact sur la gestion, la manne des FA et surtout sur l'intérêt porté aux sims !!

C'est mon avis, mais je ne détiens pas la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

un peu special!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu special!!!   un peu special!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:00

J'pense qu'on dit à peu près toute la même chose.
Afin de raviver la LBSQ, ça prend une plus grande parité. Or, la parité passe par un développement plus rapide des jeunes, des free agents plus jeunes et en plus grand nombre, accessibles à tous.
Toutes les ébauches de solutions énoncées jusqù'à présent abondent en ce sens. Je crois qu'il ne reste plus qu'à Jimmy de décider de ce qui est le mieux pour sa ligue. Il se dévoue depuis des années et saura surement opter pour les meilleures solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

un peu special!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu special!!!   un peu special!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:21

Calvaire... ça fait sec en S'tie ton commentaire !! En manque de Bailey's l'gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

un peu special!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu special!!!   un peu special!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:21

Parle-moé en pas, j'viens juste de r'venir de magasiner avec ma bonne femme, Chu juste rendu au Bloody. Mon horaire est tout décrissé!!!!
Bayleys pour plus tard. J'ai même dû mettre mon Jacobs Creek au congélateur un peu pour accélérer le procesus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu special!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu special!!!   un peu special!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu special!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repechage spécial ??
» pendant le draft spécial...
» draft spécial...
» L'Ordre du repêchage Spécial
» Déroulement du Repechage spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: