LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 HA c satané Braves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

HA c satané Braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:30

«De toute facon qu'est ce qui ce serait produit si j'avais vu avant le trade que Atlanta dépassait le plafond: j'aurais répondu a JM en lui disant: ton trade passe pas car tu dépasse le plafond de 160K. IL m'aurait répondu: ok, alors je libere H.Beggs. J'aurais répondu: ok c'est beau comme ça c'est correct.»


tu fais expres pour mal lire ou tu est juste de mauvaise foi man!!

c'rest écrit noir sur blanc: jaurais répondu a JM en lui disans que ca trade ne passe pas car il dépassait le plafond!!!!

suite a ca, il aurait fait quoi tu pense? il maurais répondu pour liberer un joueur. Une fois le joueur libérer, la trade passe.

j'espere que c'est normal que je réponde a un dg pour lui dire que son trade passe pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

HA c satané Braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:27

Donc, transaction annulée n'existe pas, ça veut juste dire:
apporte les correctifs appropriés et c'est tigouidou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

HA c satané Braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:32

Les Cards vont faire les playoffs, les Cubs vont faire les playoffs pis s'ils les font pas ce sera pas à cause des Braves; ceux-ci sont dans marde pis en plus ils vont payer 3M$... Vous voulez quoi de plus là??? Que Jimmy se mette à genou???

Si vous pensez que les règlements servent à rien, libre à vous de les transgresser et de p-e vous faire pogner. On passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

HA c satané Braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:45

pour mettre un point final cher Cubs, la trade annulé existe, si le dg ne répond pas au exigence du plafond, c'est simple me semble....

si vous voulez pas que je vous avertisse avant la sim pour que vous puissiez apportez les correctif(si la situation ce produit) ca me dérange pas moi, ca va me faire moin d'ouvrage....
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

HA c satané Braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:50

Tu as bien raison, on passe à autre chose. De toute façon, on dis à peu près toute la même affaire mais dans des mots différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HA c satané Braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:13

Moi je remplis bien ma tâche habituellement, mais les Phillies eux, je compterais pas trop sur eux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HA c satané Braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HA c satané Braves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore les satané Jays
» White Sox - Braves
» Les maudits Braves....
» Choix de Braves
» JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: