LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Empty
MessageSujet: JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs....   JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:44

Enfin je tiens plutôt a vous dire de bien attacher vos tuques, car les METS changent de DG, je vais prendre fièrement la relève de M.Lemay. Je tenterai aussi de mener cette jeune équipe au sommet. Bon d'accord je vais commencer par viser le cap des 75 victoires, mais qui sait peut-etre durant cette saison je raflerai tout sur mon passage et a la fin de cette saison les MEts seront couronné champion de la LBSQ....

Sur ce je tien a vous dire que je suis enchanter de faire votre connaissance et au plaisir de vous voir sur le terrain...

René geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs....   JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:12

Bienvenue dans la ligue cher collègue!
Revenir en haut Aller en bas
expos

expos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2006

JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs....   JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:51

j'aime ton logo...Mr Met...lol est bonne

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs....   JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:16

Bienvenue au "Squeegee" du Bronx geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Empty
MessageSujet: merci a vous deux ... Hey j'a iune question en passant   JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:08

Je vien de retelecharge la version gratuite du jeu mais il me demande d'entre un no de liscense (j'comprend pas pkoi) j'ai pas de no de lisence c'est pkoi j'ai telecharge la version gratuite,... Tk si quelqu'un a la solution jAattend avec impatience hehe ... ah plus beu bye ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Empty
MessageSujet: euh! veuillez pardonnez mon erreur !!!!   JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:13

Je devrais dire merci a vous trois et non vous deux.... Sur ce le Squeegee" du Bronx va allez essaye de répare se programme qui quand j'aurais reussi a le faire fonctionner me permettera de rapporte le trohpe de la serie mondial dans la ville des Squeegee!!!! heheheh aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs....   JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:08

Bienvenue Mr. Mets...
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs....   JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:52

Je voudrais également souhaiter la bienvenue au nouveau DG de New York... Mais je crois qu'il sera plutôt un Squeegee de Queen ,le Bronx on va le laisser au Yankees !

Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs....   JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:53

Bienvenue dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Empty
MessageSujet: Merci a vous Dg des Braves   JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:26

J'veux juste dire merci hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs....   JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE voudrais dire bonjours a tous les Dgs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» Bonjour à tous !
» Tous les joueurs PRO de Seattle
» Bonne saison a tous
» Question sur nos nouveaux joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: