LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question sur nos nouveaux joueurs...

Aller en bas 
+4
prez
Marlins WSox
berguy-yankee
Pittsburgh
8 participants
AuteurMessage
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:36

J'ai vu que les 3 premier ont été tradé ce qui a fait en sorte que la popularité des joueurs a influencé les FI des équipes....mais pour les autres joueurs comment ont ils été transférés???? Car dans mon cas mon FI est le même. Ca n'a pas d'importance si nos FI sont mis tous au même niveau au début de la saison mais sinon faudrait revoir le mouvement de personnel pour pas que certain soit avantagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:23

j'espère que le FI sera pas modifié, car avec le payroll que j'ai, si j'ai moins de monde dans les estrades je met la clé dans porte.

On ne peut pas faire ça , car tu fais payer encore les équipes qui on fini haut l'an passé et qui on un bon FI et qui paye de gros salaire.

Je veux dire par faire payer encore les équipes qui on fini haut, que on le sais le dernier choix du repêchage spécial, on s'entend, ne c'est pas engraissé en joueur comme les 1er. Alors il est légitime que les grosse équipe garde leur fan interest....qu'ils soit pas toujours perdant.

Il faut suivre l'historique du marché malgré tout. Sinon on recommence à zéro zéro aucun joueur avec le même FI tous le monde et un repêchage universel...tu comprend c'est impossible.



Revenir en haut Aller en bas
berguy-yankee

berguy-yankee


Nombre de messages : 345
Localisation : Victo
Date d'inscription : 17/08/2008

Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:45

Ben d'accord avec marc-andré, sinon je lache tout.... il faut ce mettre al a place des autres des fois, j'avais réussi a faire remonté mon club et maintenant tout est a recommencé avec mes vieux yankee. merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:50

Moi personnellement je m'en fou que le FI soit mis égale pour tous, ce que je veux c'est que si c'est pas fait, que les 21 autres équipes ait l'increase qu'elles auraient du avoir avec leur nouveau joueurs comme les 3 premières.
Revenir en haut Aller en bas
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 19/07/2010

Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:46

Logiquement, on devrait conserver le nouveau FI (Pour toutes les équipes).

En le remettant comme avant, c'est comme si le joueur avait été là la saison précédente (aux yeux des fans). Si on considère que c'est un repêchage de dissolution (ce que c'est), les fans se doivent d'être heureux des nouvelles acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:54

les équipes qui ont dû libérer un joueur pour respecter le plafond, le FI ne sera pas affecté. Meme chose pour les gains de nouveaux joueurs suites au draft. quand jai vu, apres les 2 premiers joueurs, que de faire une transaction affectais le FI, jai changé la méthode de transfert des joueurs pour que ca ne touche pas au FI.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:44

Dans le fond ce que je veux savoir c'est si Mtl et Floride ont vu leur FI remis à ce qu'il était avant la trade...car à première vue non, il est augmenté de plusieurs points car ce sont des joueurs populaires et extremement populaire qui ont été tradé
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:51

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais... Plusieurs DG on fait leurs choix en considérant la popularité des joueurs Question

Peu importe l'issue MA nouvelle mascotte aime bien les nouveaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:28

ah v'oui!
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:48

La popularité d'un joueur doit conserver son influence dans sa nouvelle équipe.
Quant à moi, tout comme lors des signatures de free agents normales, j'ai considéré la popularité du joueur avant de choisir.
Si on libère un joueur, la popularité qu'il a devrait être pris en compte même si ça affecte le fan interest.
Que ce soit un joueur qu'on va chercher ou qu'on libère, tout les facteurs influençant son statut devrait être conservés.
Son salaire influence la masse.
Son talent défensif influence ta défensive.
Sa puissance influence le nombre de HRs que tu vas frapper
etc...
mais sa popularité, oups! on efface... ça fait pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:06

NEW YORK METS a écrit:
mais sa popularité, oups! on efface... ça fait pas de sens!

Tout à fait d'accord ! Le but d'avoir des vedettes populaires, c'est aussi de créer de l'intérêt pour nos équipes. Sinon, poussé à l'extrême, je pourrais avoir un club plein de supers vedettes dont le monde se fout complètement ...

Je comprend que Jimmy peut pas faire tout ça par des échanges pour que le jeu gère le tout, mais est-ce que l'on pourrait faire une règle simple pour augmenter le FI ? Du genre Popular = +5, Well Known = +3, ...

Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas à 100 pour tous?   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:12

Dans mon autre ligue, j'ai ajusté toutes les équipes à un fan interest de 100. Les actions ou inactions des clubs ont fait bouger naturellement ensuite cette cote.

Donc moins de taponnage pour Jimmy, juste pour tous et les club pochent vont de toute manière dropper.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:42

J'aime bien l'idée de tout le monde à 100... je crois également que ce serait bien de mettre les marchés tous de la même grosseur, avec la même loyauté pour tous ainsi que des stades de la même grosseur pour tous. Il n'y aurait pas d'avantage pour personne au départ et le tout va changer avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:48

rangers a écrit:
Dans mon autre ligue, j'ai ajusté toutes les équipes à un fan interest de 100. Les actions ou inactions des clubs ont fait bouger naturellement ensuite cette cote.

Dans cette ligue, mon club est passé de 100 à 50-55 en l'espace de quelques sims parce que mon équipe était vraiment poche. Sur une saison max, le vrai visage des clubs ressort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur nos nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Question sur nos nouveaux joueurs...   Question sur nos nouveaux joueurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur nos nouveaux joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux DG ?
» De nouveaux Cards...
» LEs nouveaux ont un impact immédiat
» Nouveaux visages chez les Rays
» Les fans aiment les nouveaux Angels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: