LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HA c satané Braves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:28

Ils ont tout essayé pour venir nous dépasser, l'acquisition de très gros noms avant la date limite des trades se voulant très rassurant pour eux à l'aube du dernier droit....et bien voila ils viennent de se faire shifter par les Expos lol! Ils sont 3e....pourtant il y a peu....ils criaient haut et fort qu'il finirait 1er scratch dur a suivre ses Braves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20

Dur a suivre quand tu perds 2 de tes meilleurs frappeur pendant plusieurs semaine ... tu ne peux qu'esperer quand sa arrive que leur perte ne fera pas trop de tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:06

Ca fait plus que quelques semaines que les Braves vont mal...

plutot quelques mois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:21

En plus les Braves trichent... le Cap n'est pas à 85 M$ ?
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:56

Le règlement dit:

Le plafond salarial pour chaque équipe est de 85M de dollars par saison. Si jamais une équipe dépasse le plafond lors du passage à la saison suivante, il recevra une amende de 1M par semaine jusqu'à concurrence de 5 semaines. Après cette période, le plus haut salarié de l’équipe sera automatiquement racheté au frais de l’équipe et ce joueur deviendra agent libre.

Toute transaction qui fait passer la masse salariale d'une équipe en haut du plafond sera automatiquement refusé. Il est impossible de dépasser le plafond peut importe le moment, que ce soit la période des signatures d’agent libre ou pendant le cours de la saison en montant des joueurs des mineures. Dans ce cas-ci, le ou les joueurs qui sont monté dans le pro alors qu’ils font dépasser le plafond seront automatiquement retourné dans les mineures.

Il y a plusieurs façon de baisser sa masse dont par voit d’un échange ou par congédiement d’un joueur en rachetant son contrat.:
Si je comprends bien le règlement, la transaction qui a fait passé le MR Bryan Eberle aux Braves aurait dû être annulée puisque son salaire a fait dépasser le cap de $85M.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:15

il a jusqua la prochaine sim pour baisser sa masse en bas du plafond sinon Eberle sera racheté par la ligue , au frais des Braves, et deviendra FA.

il recoit aussi un amende de 1M
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:40

j'avoue que sa fait 1 ou 2 mois que sa va pas j'ai essayer de relancer l'équipe mais vla 2 mois environ les blessure on commencer a venir me hanter tout a commencer quand Mike Adams le closer c'est blesser et ensuite le bal des blessure a commencer...
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:58

Jimmy, je crois que tu interprètes très mal le règlement. L’amende de $ 1M est dans le cas où une équipe franchit le cap salarial en début de saison, elle se voit alors imposer une amende de $ 1 M par sim.
Ce n’est vraiment pas le cas dans la situation qui nous préoccupe. Le règlement est très clair et très mordant.
« Toute transaction qui fait passer la masse salariale d'une équipe en haut du plafond sera AUTOMATIQUEMENT refusé. Il est IMPOSSIBLE de dépasser le plafond peut importe le moment ». L’interprétation que tu sembles faire, permet de dépasser le cap et ensuite revenir sous ce dernier. À moins que tu veules changer le règlement en cours de saison (ce qui n’a jamais été ta manière de procéder), la seule façon de le respecter est d’annuler la transaction. Les mots ‘AUTOMATIQUENT’ et ‘IMPOSSIBLE’ semblent avoir perdu tout leur sens dans ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:40

je suis d'Accord avec toi, mais 3 problemes ce pose ici:

1- je ne peux pas toujours jouer a la police et vérifier systématiquement tout, bien que j'essaie le plus possible.

2- la date limite est passé et on ne peux plus faire de trade, donc on ne peux pas refaire la trade a l'envers.

3- Eberle a deja jouer des matchs avec les Braves, donc ca n'aurait pas de sens de le retourner a SF.

désolé, mais je fais mon possible. JM m'a placé dans une situation précaire, et je vais m'en rappeler... pour le moment, je ne vois pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:57

La façon de réagir du prez me satisfait mais je crois que le GM d'Atlanta s'en tire facilement pour quelqu'un qui a enfreint un règlement si explicite. Si Eberle lui permet de participer aux séries, l'amende imposée sera le reflet de notre société, soit purement symbolique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:55

Je suis d'accord avec les Cubs que ce n'est pas vraiment une punition.

Je suis certain qu'on pourrait faire ceci:

Libérer les joueurs qui sont inclus dans la transaction d'Eberle. Les frais engendrés seraient payés par les Braves (meme ceux engendrés par les Giants).

Signé les joueurs impliqués à un contrat avec leur équipes originales au même salaire et années restantes.

Je pense qu'on doit absolument s'assurer que les Braves soient pénalisés pour ce geste (il aurait dû définitivement dire quel joueur il libérerait au moment de la transaction. Là il a dépassé le CAP).

Si nous ne sommes pas très stricte la dessus, je ne vois pourquoi on serait si à cheval sur le 2min de différence pour l'échange Francis. Je vis avec les conséquences, les Braves devraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:33

Bon bon bon, ça joue du coude ici No Mais, le "règelment" c'est le "règelment" SAUF QUE dans le cas qui nous concerne et surtout ME concerne, J'ai pris un certain Bauer dans la transaction à 2M$ et donc je n'ai rien à foutre sauf donner un coup de main à Max. Pour le +- 160 000$ qui reste, s'il doit être pénalisé, comme Jimmy ne l'a pas vu mais que les chiens de garde de la vertu de la LBSQ veillaient au grain, qu'on lui colle l'amende de 1M$ par sim et que la Ligue rachète Eberle si ça fait pas, moi j'ai rien à voir la dedans et en plus, j'ai pris Bauer; je pense que j'ai fait ma part.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:31

Les Giants ne sont aucunement à blamer. Ils devraient pouvoir conserver les joueurs (et/ou choix) acquis. Seuls les Braves devraient être obligés de libérer Eberle et ce dernier devrait devenir disponible seulement pour les FA de 2015 (et non cette année).
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:24

Mon message se voulait en fait ma réponse à la proposition de JF (Cards)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

Enlever lui toute ses joueurs comme ça le premier choix d'Atlanta que je possède va être encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:29

Bon regarder la ... quand j'ai fait mon calcul pour ma masse jme suis tromper en calculant les contrat je suis dsl ... De plus j'ai liberer 1 contrat d'un joueur pour pouvoir etre dans les regles c vrai que j'ai enfrein la loi c mon erreur mais je n'ai jamais voulu le faire jme suis tromper je l'avoue maintenant Jimmy me la fait remarquer pcq depuis quelque temps je suis déborder alors j'essaye de venir m'occuper de mon club pareil et je crois que je fais mieux que certains DG ici qui ont une horaire semblable a la mienne et ou qui sont moint charger que la mienne. Alors avant de me tomber sa tete la regarder un peu le tout et Jimmy m'a offert quelque chose que tout le monde a vu maintenant et j'ai tenu parole et j'ai dropper ma masse en bas de 85 M pour la prochaine sim en rachetant le contrat de Henry Beggs.

si vous n'etes pas content de cela bah continuer a chialer pis la seul chose que sa va faire c foutre la marde sur le forum pis mettre de l'action sur se forum qui dort au gaz depuis des lunes. Mais ah oui jpensais a sa sa va juste foutre la marde dans ceux qui vont deja sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:06

Je sais meme pas pkoi je perds mon temps à répondre à ca...

Je commence à comprendre que les règlements sont pas vraiment là pour être respectés.

Pourquoi avoir un CAP si on le fait pas respecter ?

Mystère et boule de gomme!
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:20

Comme St-Louis dit , j'me d'mande ben pourquoi j'réponds mais enfin... Question Question
Quand même étrange, ce sont ceux qui n'ont rien à se reprocher dans cette histoire qui se font insulter???
Embarassed Embarassed Atlanta Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:06

vous n avez justement rien a faire dans cet histoire .... si vous laisseriez Jimmy faire sa job tout seul bah il naurait pas daffaire comme celui-ci pcq entre moi pis jimmy cela est deja regler ...

PS: Lordi ou je suis a le clavier fucker
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:07

[quote="je ne peux pas toujours jouer a la police et vérifier systématiquement tout, [/quote]

Citation du prez... Donc ce n'était peut-être pas inutile comme intervention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:24

Je n’ai pas dit que nous n’avions rien à faire dans cette histoire, j’ai dit que nous n’avions rien à nous reprocher, nous, NUANCE. Je suis celui que tu poursuis (meilleur deuxième), je suis en droit de demander que si tu me dépasses, que ce soit fait dans les normes.
Il y a des règles (supposément) très stricts à suivre en ce qui concerne le plafond salarial. Ce n’est pas nous qui avons écrit le règlement : « Toute transaction qui fait passer la masse salariale d'une équipe en haut du plafond sera AUTOMATIQUEMENT refusé. Il est IMPOSSIBLE de dépasser le plafond ». Je sais que nous ne pouvons pas revenir en arrière mais devant des termes aussi rigoureux, on veut seulement qu’il y ait transparence dans les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:26

Bon enfin de l'Action sur le forum ! mais pas pour les bonnes raisons, je crois pas que tu as mal agit mon j.f. quand tu as divulgué cette information et je suis sur que jimmy t'en remerci mais il faudrait lacher le morceau un peu la, je crois que jimmy est assez grand pour prendre ses responsabilités et il s'agit de ce genre d'acharnement qui fini par maganer l'esprit du plaisir du baseball simulé, je suis très content qu'un dg ou plusieurs dg remarque des choses aussi importante que le cap salariale et je ne crois pas que les reglements sont la pour rien ! mais je pense que jimmy va prendre les moyens nécessaires pour pénaliser (dans les circonstances présentes avec le malheureux incident d'avoir pas vue le dépassement du cap qui je suis certain n'est pas intentionnel de la part de J.M. qui n'a aucune malice) je suis certain que l'amande de 1 M par sim sera donné au braves et certainement une petite discussion entre j.m. et jimmy.

Pour le reste on continue à s'amuser les boys, vous faites (dg des cubs et des cards) une excellente job, une très bonne lutte et continuez à vous divertir et à nous divertir par votre chaude lutte pour une place dans les séries. !

let's go les boys, on continue notre belle saison !

merci jimmy pour ton temps !


Mario Aylwin
dg des rockies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:35

J'ai rien à rajouter au commentaire des Cubs, c'est écrit NOIR SUR BLANC. Moi je m'en sacre un peu, je vais faire les séries sans problème. Mais si j'étais à la place des Cubs, je serais en furie d'une telle situation. On applique certains règlements à la lettre (échange Mets-Cards) et certains autres comme bon il nous semble. La décision est pourtant facile à prendre... c'est écrit NOIR SUR BLANC.

PS: Pour ceux qui suivent la NBA, c'est comme les suspensions en séries de deux joueurs des Suns qui ont quittés leur banc (de quelques pouces) sans même passer proche d'être dans la mêlée... le règlement dit TU NE QUITTERAS PAS TON BANC SINON TÉ OUT 1 GAME. Une décision très facile dans les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:27

j'ai déja répondu a cette problématique dans mon post d'Avant. JM recoit une amende de 3M étant donné qu'on est a la 3e sim depuis la date limite.

Je vois pas pourquoi cette histoire prend d'aussi grosse proportion, revenez en un peu. J'applique toujours le réglement a la lettre mais ici, j'ai déja expliquer pourquoi on ne pouvait pas revenir en arriere, donc je ne me répéterai pas....

De toute facon qu'est ce qui ce serait produit si j'avais vu avant le trade que Atlanta dépassait le plafond: j'aurais répondu a JM en lui disant: ton trade passe pas car tu dépasse le plafond de 160K. IL m'aurait répondu: ok, alors je libere H.Beggs. J'aurais répondu: ok c'est beau comme ça c'est correct.

tout ca parce que je n'ai pas vu quil dépassait le plafond de 160K (même si c'est la responsabilité du DG) et qu'il n'a pas libérer Beggs a temps, il recoit une pénalité de 3M. On peut passer a autre chose maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:23

C’est quand même étrange, Jimmy nous avoue que même s’il avait su plus tôt qu’Atlanta dépassait le cap, il lui aurait dit tout simplement de libérer un joueur ??? Malgré le fait que le règlement dit : « TRANSACTION ANNULÉE » et non amende.
Conclusion ; les règles n’auraient pas été respectées de toutes façons, Vous auriez dû nous le dire plus tôt que les règles importe peu!!! St-Louis a encore plus raison d’être en christ pour 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HA c satané Braves Empty
MessageSujet: Re: HA c satané Braves   HA c satané Braves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HA c satané Braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: