LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Affirmation... sans réponse ?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:43

La chimie est tellement forte entre NYY et Min, que je crois qu'il est possible que Mr. Twins n'existe pas... C'est à suivre scratch

Il y a quelques bons journalistes dans cette ligue, qu'en pensez-vous ? Sleep

Suis-je seul à croire à cette théorie ? confused
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:32

study study Quelle affirmation du Grand Mandrake de Toronto, s'il ne s'agit pas de la même personne, ils ont surement suivis leurs cours primaires dans la même classe car le vocabulaire, l'orthographe et la grammaire employés sont tout à fait similaires!!! study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:09

C quoi que tu dis la entk si vs pensez ca c vous autre qui le sais entk faite ben ce que vous voulez si ya de bol en info vous avez juste a fouillé pour voir si les message vienne de la meme place ca me dérange po pentoute.

Entk faite ben ce que vous voulez moi ca me dérange po du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:41

Ben, il me semble qu'exactement la même touche du clavier est brisée !!! Quel bel échange le 4 décembre... Ça dû être difficile a complèter une telle transaction !

est-ce qu.une seule personne connait Mr. Twins???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:43

c quoi ton rapport avec ta touche brisé demande a mario aylwin il la vu mon ordi et ma virgule es arracher de mon clavier je suis meme po capable den faire une c quoi le rapport avec lautre dg des twins fais la ton enquete pis c t dans le champs tu me devra des excuses pis après ca je donnerais ma démission de la ligue car c po vra que jva me faire passé pour un crosseur icite dsl
Revenir en haut Aller en bas
expos

expos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2006

Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:22

en tant que président, je peux vous assurez que carl et steve sont 2 DG bien distinct, j'ai plusieurs preuves de cela, sans avoir a les énumerer car je trouve ces allégations completement farfelue.... EN passant, le président et le DG des Expos C'EST LA MEME PERSONNE ....

si vous ne faite pas confiance a la ligue et a la direction (c'est a dire moi) vous n'avez pas d'affaire dans la ligue. Vous déduisez donc que je suis assez zouf pour ne pas me rendre compte d'une tel supercherie ...Des allégation comme celle la brise le plaisir de certains DG et la bonne entente et je ne tolérerai pas cela. Si ca continue, des sanction seront de mise, pis ca me tente pas, on est tous ici pour s'amuser et il faut que ca reste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

je suis heureux de voir que le prez ne croit pas a ca et quil a des preuves a lappuye mais ca reste que comme je tai mentionner dans le mail que je tai envoyer durant la journée mon avenir comme DG des yankees es remise en question car avec des histoires comme celle que jai vu ce matin je ne sais pu si jai vraiment le gout de continue a participer dans la ligue et ca ma blonde serait contente en criss car elle es tanner de me voir passé des heures a tout les jours sur le site a analyser tout les joueurs de cette ligue la depuis déja quelque année. Disons que si je quitte ca sera plate pour jimmy car je dois etre un des 5 dg les plus participatif a cette ligue depuis que je suis entrer mais pour mon égo ca sera pomal mieux car passé pour un crosseur c po mon tripp ben ben et surement po le tripp de personne. En passant ptit casque de poil de toronto si jaurais 2 club pense tu que jmaurais po arranger pour envoyer Webb et Bueno au Twins tant qua les envoyer a dautre club.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:38

Si tu dis que je n'ai pas d'affaire dans la ligue c'est à toi de décider Jimmy. Bon pour ce qui est de mon commentaire, ben tout le monde dit que ça manque de vie sur le forum... En v'la

Bref, Je suis content que Mr. Twins existe vraiment, excuse-moi Carl pour la GRAVE accusation, mais vous écrivez vraiment pareil toi et Steve.

Selon moi un forum c'est pour s'exprimer et je ne commencerai pas a m'auto-censurer ici ! C'est vrai que j'ai poussé trop fort je m'en excuse encore, mais vive la controverse !

Sur ce, si vous voulez que je quitte, je braillerai pas mais j'ai beaucoup de plaisir dans cette ligue !

Des excuses à Steve Mr.Twins également .
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:42

En passant , "ptit casque de poil" c'est intéressant, mais je ne comprends juste pas l'allusion ?? Laisse-toi aller, vide toi l'coeur comme faut, après tout je t'ai traité de Pete Rose des temps moderne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:45

Toronto Jays a écrit:
En passant , "ptit casque de poil" c'est intéressant, mais je ne comprends juste pas l'allusion ??

je pourrais po te le faire comprend dsl car c une expression que moi et mes chum on dis quand un chummy de notre gang dis qqchose que ne se tiens po ou qui na po de but
Revenir en haut Aller en bas
expos

expos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2006

Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:00

je nai aucun probleme avec toi, cher dg de toronto, bien au contraire,tu participe beacuoup et tu a bâti une bonne équipe, mais y a moyen de mettre de la vie sur le forum en parlant baseball par contre .

excuse du dg de toronto accepté. j'espere que c'est pareil pour carl et steve. on peut passer a autre chose, les série vont commencer cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:17

Excuse accepté de ma part, mais je doit dire que c'est une très étrange façon de vouloir mettre de la vie sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affirmation... sans réponse ?!? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation... sans réponse ?!?   Affirmation... sans réponse ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affirmation... sans réponse ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Questions sans réponse!
» TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS
» Délai de reponse offre
» des questions sans réponses
» questions sans réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: