LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:11

Détroit donne C W.Fall

Chicago donne C K.Segura + 2nd pick Oakland
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:19

C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:07

Scusez moi mais ce trade est une joke totale...

Falls vaut 100 fois plus.... La ligue DOIT se pencher la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:41

en effet. detroit devra expliquer a la ligue pourquoi trader un excellent receveur de 27 ans qui gagne encore le salaire minimum contre un receveur substitut de 31 ans et un 2e pick?? (jattend cela par courriel svp)

je ne vois rien qui justifie un tel move. si on veux baisser notre masse, ca ne tient pas. si on veut rajeunir notre équipe, ca ne tiens pas. donc il reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:07

Je m’excuse, mais Segura donné par les Cubs n’est quand même pas un simple pied de céleri, il est Good en HRs en Walk et Brilliant en Strike Out.
Monsieur le président semble très sévère et très empressé à répondre aux plaintes du confrère de St-louis. Je me crois en droit de m’attendre à plus de compréhension de la part du président à la suite d’une simple transaction n'impliquant pas de super vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:16

un beau 7 de hit contre presque rien
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:03

Il est quand même étonnant que les 2 GMs qui se sont manifestés contre l’échange entre les Cubs et les Tigers soient St-Louis et Montréal. En plus de dominer le classement de la ligue, ils veulent maintenant contrôler les échanges (je comprends que Jimmy en tant que commissaire doit voir à ce qui ne se fasse pas d’abus).

St-Louis semble dans une mauvaise posture pour critiquer l’échange puisqu’il y a quelques saisons, n’eut été d’une question de timing, ils auraient mis la main sur Jeff Francis (lui, une vrai super-star) pour des pinottes. Quant aux Expos, après 9 saisons de plus de 100 victoires depuis les débuts de la LBSQ, on peut penser qu’ils ont sûrement tiré profit de certaines transactions. Le Player Development magique (Rauch, Harden, Alessi, James…) des Montréalais ne peut expliquer à lui seul tout le succès de l’équipe. Il faut qu’il y ait eu des transactions royalement à l’avantage des Expos.
Donc, puisqu’il faut maintenant faire valider nos transactions par 2 superviseurs, j’ajouterai à l’offre, mon meilleur prospect Scott Guiterrez. J’espère que vous serez ainsi satisfaits.

PS : votre façon de procéder peut assurément ‘écoeurer’ les autres équipes qui sont à votre poursuite, ne vous surprenez pas si certains abandonnent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:00

La seule raison pkoi MTL, STL et SD en parlent c'est que c'est ceux qui viennent sur le forum (avec ATL et PHI... voilà tous les participants actifs).

C'est drôle qu'on parle de mon échange de Francis quand je donnais Miller (match des étoiles cette année), Ashman (4* prospect) et SP/RP Wheeler (un autre top prospects).

Ton échange est sens unique...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:21

Atlanta est pas mort lui?? Depuis que je lui colle au cul il est très tranquille me semble lol!
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:38

la question semble etre détourné un peu là.... dans chaque trade, et je dis bien CHAQUE trade, il y a une raison pour les 2 dg de faire une transaction. jespere qu'on est d'Accord la dessus.

le probleme ici, c'est que je ne vois AUCUNE raison, si je suis Détroit, de faire un tel échange. C'Est pas pour rajeunir le club car falls na que 27 ans. cest pas pour du salaire car il est encore au minimum. et cest pas pour une amélioration au niveau talent car le joueur impliqué en retour, bien que ce ne soit pas un pied de céleri , est un joueur réserviste dans cette ligue et cela, a 31 ans et Falls est un des bon receveur de la ligue.

Pour cela, j'ai demandé au dg de Détroit de méclairer sur son move et il ne ma pas encore répondu. DOnc, que c'est que tu veut que je fasse? C'Est mon rôle, en tant que prez, de protéger les intérets de la ligue pour pas qu'un dg ne veulent se débarasser de ses meilleurs éléments dans le but de terminer le plus bas possible. Je ne dis pas que détroit veut faire ca, c'est pour ca que je veux quil mexplique, mais il ne la pas fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: En réponse à vos interrogations.   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:44

Vous voulez vraiment savoir pourquoi j'ai accepté cette offre du GM de Chicago? Un TEST, un simple TEST...Je n'ai rien à perdre J'ESSAIE de reconstruire!!! J'ai voulu voir si Falls (ça l'aurait pu être Capuano aussi mais...Trop tard il est déjà out pour la saison) droperait ou à tout le moins jouerait à la hauteur de son talent car cette année avec une moyenne de .233 c'est pas fort fort...Vous allez me dire ben soit plus patient. Ben oui!!! Dans le passé j'ai été patient avec un certain SP Pete Monro qui était apparemment une star mais qui ne se manifestait en aucun point...Je l'ai donc échangé à Cleveland en retour de C P-L Laforest et quelques babioles. Laforest, grand cogneur comme vous le savez, bien a dropé en peu de temps à Détroit, et le merveilleux Monro lui ben tout le contraire &%$/?*...D'autres exemples que la ville de Détroit est hantée...SP Shield 12ème choix overall(2014) future star mais malheureusement DROP,DROP,DROP...2016 cette année, SP K.Kendrick 2ème choix overall, 2ème sim DROP partout...Mon meilleur SP C.Capuano Out for season, ma star en MR S.Johnson out for season et devinez quoi DROP,DROP,DROP...

Alors en conclusion, je suis désespéré, j'ai tout simplement voulu faire un TEST...Déjà que c'est long et difficile de reconstruire le poid est dur à supporter quand tes pierres angulaires s'effritent et que tu n'a plus de monnaies d'échanges... J'espère que la trade ne sera pas annulée car pour ma propre satisfaction personnelle et je crois même peut-être pour la vôtre, à savoir si ce jeune receveur connaîtra des jours meilleurs à Chicago oubien il va droper comme les autres joueurs qui sont passés à Détroit. J'espère que j'ai répondu un peu à vos questions...

Il n'en tient qu'à vous chers décideurs...

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:27

Ça fait 2 fois que Jimmy qualifie Segura de receveur réserviste. Eh bien (comme dirait Pierre Houde), il partage le travail avec Pierzinsky.
Depuis le debut de la saison, Pierzinsky (pourtant en 7 en hits comme Falls) a officié dans 62 parties et il n’a pas encore de circuit et a fait produire 20 points. Segura (en 60 parties) a 4 HRs et 25 RBIs. Ç ne fait pas trop backup. Il partage la besogne.
L’an dernier, RÉSERVISTE à JR House, en seulement 234 apparitions, il a quand même frappé 16 circuits et obtenu 46 points produits. Si l’on extrapole et que l’on compare à une saison moyenne de 550 présences au baton, ça donne 38 HRs et 108 RBIs, c’est quand mëme pas si mal.

PS : Jimmy, quand tu parles que chaque participant impliqué dans une transaction doit y retrouver son compte, je suis totalement d’accord avec toi. L’an dernier, lorsque tu as tradé tes vieux croutons encore très bons j’en conviens (Zambrano, Federico et +) contre des jeunes (dont la future super-star Gordon), certains (dont moi), ont vu que Texas qui n’aillait nulle part (comme Détroit cette année) se faisait « crossé » royalement. Mais personne n’a manifesté son désaccord, on s’est fié à la bonne foi des partis en cause. Malgré cette transaction, on savait que Texas, dans la cave depuis des lunes, ne se relèverait pas mais que cette transaction aiderait essentiellement les Expos.

VIVRE ET LAISSER VIVRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:27

on as tous nous opinions sur les joueurs, mais on va faire une traduction libre des 2 joueurs en question:

Falls: Il est un joueur avec du talent extraordinaire. Il serait le joueur clé dans plusieurs équipes. Warren montre un extraordinaire balance au baton avec un swing comme les meilleurs frappeurs. Meme sil est plus un frappeur de contact, il est capable de longue balle. Il a un super-oeil au baton et une grande patience, ce qui lui vaux le cap des 100 but sur balles sans probleme et les lanceurs considere une victoire morale de le retirer. Combiner avec une grand vitesse, il peut voler 30 buts facilement.

Segura: Segura est un joueur moyen. Il peut frapper, mais va en arracher contre les meilleurs lanceurs. Il va occasionnelement aider son équipe avec un gros coup sur, mais pour aider son équipe, il doit travailler pour frapper plus de coups sur. Il a de la puissance, et va frapper sa part de HR chaque saison. Il a plutot un bon oeil, il va attirer son nombre de but sur balle. Les droitier lui donne plus de probleme que les gauchers. Aucune menace pour voler.

Et le plus jeune et le moin gros salaire dans les 2 est Falls en plus....donc, si tu considere VRAIMENT que ce qui compense Falls contre Segura est un choix de 2e ronde....tu parle d'Ajouter Guitierrez. Peut-etre que dans ce cas-ci, ca pourrait passer. Mais comme tu ne semble pas me faire confiance, ca va être, comme dans tout les autres cas, un comité de 3 dg indépendant (3 dg qui ne sont pas dans les divisions en cause et qui ne sont pas en course avec aucun des 2) qui vont trancher.

Encore une fois, jessaie simplement de faire mon travail le mieux que je peux....
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:30

Il ne faut pas trop s’emballer par la description que le jeu fait des joueurs. Elle peut être fort élogieuse pour certains, sans pour autant refléter les performances sur le terrain. Et à l’inverse, elle peut qualifier un joueur de marginal et il peut performer au-delà des espoirs que le jeu pourrait sous-entendre.
Je me souviens de Victor Martinez, qui était devenu Good en Hits et en Double et Brilliant en HRs et K Malgré des ratings de vedette, le jeu continuait de le dire joueur moyen, je t’en avais d’ailleurs parlé à l’époque.
Le jeu ne dit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:58

L'échange a été fait et discuter entre deux DG d'expérience, on peut trouver que c'est un échange ordinaire, mais on ne devrait même pas avoir un mot à dire la dessus.

La seule chose que je déplore c'est d'échanger un joueur de talent comme Fall qui peut interesser autant les équipes en reconstruction, que les équipes aspirantes aux séries sans l'offrir à tous les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:09

l'échange a été accepté a 2 voix contre 1 par le comité

sujet est maintenant clos
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:20

Méchante décision de tawouin...

Détroit AVOUE prendre une chance pour tenter le diable et le "comité" trouve que ca du sens.

Wow!

Selon les dires des Tigers, "j'essaye de reconstruire"... avec un catcher de 31 ans et un 2e choix (p-e un gars de 2* si yé chanceux).

Ca explique la piètre fiche des Tigers annuellement....

PS: On a tous des TOP prospects qui chient... ca veut pas dire d'échanger les bons actifs contre d'autres projets!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

Sortie virulente de la part de notre collègue Legault...j'aime ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Empty
MessageSujet: Re: TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS   TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE DETROIT-CHICAGO CUBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade NY Yankees- Chicago Cubs
» trade baltimore - chicago cubs
» TRADE CHICAGO CUBS - BALTIMORE ORIOLES
» cubs chicago / Ana Angel
» chicago cubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Transactions-
Sauter vers: