LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 des questions sans réponses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
expos

expos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2006

des questions sans réponses Empty
MessageSujet: des questions sans réponses   des questions sans réponses Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:23

Voici une petite chronique amicale de questions sans réponses sur les activité de la ligue...have fun!

1- Que fait Boston au dernier rang de sa division??

2- Que fait encore le jeune Ryan Zimmerman dans le AAA??

3- Est-ce que Richard Burgess des Expos sait que la saison est commencé?

4- Les Padres ne s'en tire-t-ils pas trop mal malgré une équipe vraiment poche?

5- Quand est-ce que Texas ne finira PAS dernier de sa division?

6- Les Royals sont-t-ils de retour pour le vrai?

7- Suis-je le seul qui donnerais cher pour avoir Johnny Gomez dans mon
équipe?

8- Les Dodgers vont-ils terminer la saison avec un pourcentage de .792??

9- Avec autant de joueurs fatigué semaines apres semaine, les Tigers finiront-ils par découvrir l'utilité du "dept chart" ??

10- Y a til la moindre possiblité qu'une autre équipe que les Angels remportent le championnat dans l'Ouest??

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

des questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: des questions sans réponses   des questions sans réponses Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:18

Ouin comme sa mes Padres sont vraiment poche sur papier? merci ben mon Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Oakland A's

Oakland A's


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2006

des questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: des questions sans réponses   des questions sans réponses Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:36

Je peux pas croire que les Angels vont remporter une 2 ieme titre de suite,mais je crois qu'ils ont de bonnes chances.Je croyais avoir une chance de leur tenir tête mais ca ne semble pas parti pour ca!!!!!Je suis sur le point de congédier mon entraineur pour relancer le club qui va nul part depuis 3 ans!!!!!Je suis un peu comme les Nordiques le meilleur est à venir mais c'est long en maudit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sans réponses Empty
MessageSujet: Zimmerman! Zimmerman! Zimmerman!   des questions sans réponses Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:38

Pour répondre a ta question Jimmy, Zimmerman est encore dans le AAA pour laisser une chance au autres équipes héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: des questions sans réponses   des questions sans réponses Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:43

BigMetZz a écrit:
Pour répondre a ta question Jimmy, Zimmerman est encore dans le AAA pour laisser une chance au autres équipes héhéhéhé

haha jpense que ton club es po ammancher pour laisser des chance ca fais 7-8 qui repeche dans les 5 premier et les mets finisse tlt dernier de division il serais tant que ca change non entk si ten a po besoin de zimmerman jai un MVP en Bueno de dispo pour lui lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: des questions sans réponses   des questions sans réponses Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:49

Citation :
Je peux pas croire que les Angels vont remporter une 2 ieme titre de suite

Il nous manque encore une couple de bons joueurs pour etre vraiment dangeureux mais l'équipe se forme tranquillement pour les années futures. Un 2ieme titre... Tout est possible. On a un alignement potable et une rotation respectable.

Pour ce qui est de Zimmerman, le DG va finir par se réveiller avec une drop de talent et la il n'aura plus le choix de le laisser dans les mineures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: des questions sans réponses   des questions sans réponses Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:42

GO CARDS GO!!!!

PS: Chuttt tout le monde... Zimmerman dans les mineures ca fait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: des questions sans réponses   des questions sans réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions sans réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sans réponses
» Le retour des Questions sans réponse!
» 2 QUESTIONS AU PREZ???
» Affirmation... sans réponse ?!?
» Maintenant plus qu'une équipe sans championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: