LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DG'S Lifes (journal No 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MurrayTheAngels

MurrayTheAngels


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2017

DG'S Lifes (journal No 2) Empty
MessageSujet: DG'S Lifes (journal No 2)   DG'S Lifes (journal No 2) Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:08

Bonjour a tous cher lecteur, de DG's Lifes, l'article va nous dresser le portrait du DG Mario Dionne de Beloeil. Un vétéran de 58 ans qui aime beaucoup les sports, la musique et la peinture. Ce jeune retraité profite de sa retraite pour s'occuper de ces enfants et peu-être un jour de ces petit-enfants, qui c'est?

Donc voici les questions que nous avons posé a ce fans des Reds de Cincinnati.


DG'S Lifes: Bonjour monsieur Mario Dionne, merci d'avoir accepté de nous rencontrer pour répondre à différente question sur vous et de nous partager votre passion du baseball.

DG.Dionne: Il me fait plaisir de partager mes passions et mes opinions sur le baseball avec vous.


DG'S Lifes: D’où vous vient la passion du baseball?

DG.Dionne: J'ai commencé jouer au baseball a 5 ans et a écouter le baseball au début des années 70, j'ai toujours aimé le baseball parce ce c'est le seul sport d'équipe qui ne peut se décider par un chronomètre, c'est pourquoi qu'on dit que ce n'est jamais fini tant que le match est pas terminé.

DG'S Lifes: Quel à été votre joueur d’enfance et pourquoi?

DG.Dionne: Le premier joueur qui m'a marqué est Pete Rose, j'ai toujours aimé sa combativité et son ambivalence a jouer a plusieurs position, c'est de cette façon dont j'ai jouer depuis que je suis petit et jusqu'à aujourd'hui. J'ai aussi beaucoup aimé Tony Gwynn, j'aurais tellement aimé être aussi régulier que lui au bâton, dommage ce n'était pas mon cas,( ha ha )

DG'S Lifes: Quel est votre lanceur préféré et pourquoi?

DG.Dionne: J'ai tout le temps apprécié la fougue de Pedro Martinez ce fut mon lanceur préféré des expos, mais même s'il jouait pour l'équipe adverse Steve carlton a surement été un des meilleurs lanceur du baseball majeur.



DG'S Lifes: Quel est votre joueur préféré et pourquoi?

DG.Dionne : Aujourd'hui, je dirais que c'est Joey Votto depuis plusieurs années, parce qu'il est canadien et qu'il a maintenu un moyenne au bâton d'au dessus de 300 depuis ses débuts, ses meilleurs années sont peut être derrière lui a 34 ans mais il peut jouer encore pour 3 ans de cette façon.

DG'S Lifes : Quel style d’équipe vous aimeriez avoir sous votre main dans la MLB et pourquoi?

DG.Dionne : J'ai tous le temps aimé les équipes qui utilise leur vitesse pour marquer des points comme les expos faisait dans les années 80, mais aujourd'hui ce style de formation est plutôt rare, donc je dirais qu'aujourd'hui vu que ce style est révolu, et bien je choisirai les Red Sox pour l'ensemble de l'équipe.


DG'S Lifes: Quel équipe vous a-t-il le plus marquer dans le baseball (MLB ou autre)?

DG.Dionne: Pour moi qui a plus de 50 ans, je dois avouer que ce sont les Reds des années 70, 4 participation en 7 ans en série mondiale, dont 2 victoire . Les plus vieux se souviendront surement de la série de 72 contre les A's qui fut malheureusement remporté par les A's 4-3


DG'S Lifes : Quel est votre plus beau souvenir de baseball?

DG.Dionne: Mon plus beau souvenir personnel est d'avoir participé au championnat canadien de balle molle en tant qu'entraineur de l'équipe du Québec en 1984. Nous n'avons pas remporté de médaille mais ce fut une expérience enrichissante.


DG'S Lifes : Si tu pourrais prendre les forces de certain joueur pour créer le joueur parfais, tu prendrais lequel?

DG.Dionne: Je prendrais la vitesse de Tim raines, la stature de Aaron Judge, la patience de Bryce Harper, le gant de Kevin Pillar et la régularité de Rod Carew.


DG'S Lifes : Pour finir, quel est, selon vous, les deux équipes qui ont le plus de chance de remporter la série mondial cette saison dans la MLB et pourquoi?

DG.Dionne: Les Red Sox vont menés un dure lutte au Astros cette saison et je les voit en finale contre les Cubs


Un gros merci a Mario Dionne d'avoir prit le temps de répondre a mon questionnaire et me donner de belle réponse clair et précise.

PS: Désolé du délais, j'ai eu un mois charger avec mon achat de Maison Wink!
Revenir en haut Aller en bas
diovel-Jays

diovel-Jays


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 24/07/2017

DG'S Lifes (journal No 2) Empty
MessageSujet: Re: DG'S Lifes (journal No 2)   DG'S Lifes (journal No 2) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:43

Bel article Jérôme, et pour le retard il n'y a pas de problème, pour avoir déménager a plusieurs occasions je comprend ça,
Revenir en haut Aller en bas
joeCubs

joeCubs


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/01/2015

DG'S Lifes (journal No 2) Empty
MessageSujet: Re: DG'S Lifes (journal No 2)   DG'S Lifes (journal No 2) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:40

Très intéressant! C'est l'fun d'en savoir un peu plus sur les gens du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers-Alain

dodgers-Alain


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 30/04/2014

DG'S Lifes (journal No 2) Empty
MessageSujet: Re: DG'S Lifes (journal No 2)   DG'S Lifes (journal No 2) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:43

Merci Mario et Jérome

C'est effectivement le fun d'en connaître un peu plus sur les autres DGs.
Revenir en haut Aller en bas
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 19/07/2010

DG'S Lifes (journal No 2) Empty
MessageSujet: Re: DG'S Lifes (journal No 2)   DG'S Lifes (journal No 2) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:41

C'est aussi le fun de voir les influences baseball des DGs... disons qu'on est pas tous de la même génération hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MurrayTheAngels

MurrayTheAngels


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2017

DG'S Lifes (journal No 2) Empty
MessageSujet: Re: DG'S Lifes (journal No 2)   DG'S Lifes (journal No 2) Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:37

Il me reste un article a publier! je vais le faire la semaine prochaine! a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MurrayTheAngels

MurrayTheAngels


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2017

DG'S Lifes (journal No 2) Empty
MessageSujet: Re: DG'S Lifes (journal No 2)   DG'S Lifes (journal No 2) Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:38

Si d'autre veulent participer, je peux en faire un a chaque semaine sans problème. Contacter moi par courriel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG'S Lifes (journal No 2) Empty
MessageSujet: Re: DG'S Lifes (journal No 2)   DG'S Lifes (journal No 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG'S Lifes (journal No 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG'S Lifes (Journal #1)
» DG'S Lifes (journal No 3)
» journal des Blue Jays
» Journal des Blue Jays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: