LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 DG'S Lifes (journal No 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
MurrayTheAngels

MurrayTheAngels


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2017

DG'S Lifes (journal No 3) Empty
MessageSujet: DG'S Lifes (journal No 3)   DG'S Lifes (journal No 3) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:33

Bonjour cher Lecteur, voici le dernier article (pour le moment) au sujet de nos dg's. Aujourd'hui nous allons en savoir plus sur Anthony Roy. Ce jeune DG de 30 ans est un passionné de baseball, selon sa femme, il ne fait que regarder le baseball et y jouer, même l'hiver. Dg.Roy est un passionné du corps humain et il travail même dans ce domaine, soit comme Kinésiologie et Préparateur physique. Il passe beaucoup de temps a développer un centre de préparation physique privé. Je suis avec une équipe de chiros qui travaillent avec des enfants autistes, TDAH et des gens post-commotionnels  d’une façon unique. Une partie de l’équipement qu’ils utilisent pour évaluer le cerveau des enfants est adaptable avec certaines interventions que je veux faire avec les athlètes que j’entraîne. Les mouvements des yeux, par exemple. C’est en développement mais c’est vraiment cool! Ce fidèle fans des Expos prend aujourd'hui pour les Blue Jays. alors voici les réponses qu'il nous a donner.


DG'S Lifes: D’où vous vient la passion du baseball?

DG.Roy: Quand j’étais jeune, il y a avait seulement 2 sports... hockey et baseball. J’étais un peu meilleur et je suis aller plus loin au hockey, mais au fond de moi, c’était plus le baseball qui me passionnait. Je pense que ça a commencé quand mon père m’a emmené au Expos quand j’étais très jeune, 4 ou 5 ans. Après le match, on s’est approché du terrain, et un des entraîneurs de l’équipe m’a donné une balle du match. Je pense que c’est ce petit geste qui m’a fait accroché.


DG'S Lifes: Quel à été votre joueur d’enfance et pourquoi?

DG.Roy: C’est certain que Vladimir a nourri mes souvenirs des Expos bien souvent. C’est un peu légendaire dans ma tête que d’entendre ‘’Vladimir, Vladimir, Vlaaadiiiimiiir!!’’ par Rodger Brulotte. Le héros local était aussi mon héros.

Lorsque je jouais plus jeune, j’étais souvent au 3B et j’admirais beaucoup Chipper Jones. Je pense qu’il a eu une carrière remarquable, très impressionnante pour un ambidextre. Dommage que les Braves aient autant choké en séries dans les années ’90.

J’ai aussi beaucoup joué à Ken Griffey Jr au N64 plus jeune. Donc les joueurs que j’utilisais devenaient pas mal mes préférés. Pudge Rodriguez, Alomar, A-Rod, Chipper, Griffey, Larry Walker...


DG'S Lifes: Quel est votre lanceur préféré et pourquoi?

DG.Roy: Actif en ce moment, je n’en ai pas vraiment. J’aime bien Aaron Sanchez mais c’est plus de la partisanerie qu’autres choses.
J’aime bien Justin Verlander, surtout parce qu’il avait eu une petite drop de performance pendant quelques temps et que là il est revenu en force. J’aime beaucoup les joueurs qui travaillent forts pour être où ils sont.


DG'S Lifes: Quel est votre joueur préféré et pourquoi?

DG.Roy: Donaldson. Il est Clutch, il est intense, passionné, il travaille fort, il est un peu baveux, et il joue au 3B. Et en plus c’est un Jays (pour le moment du moins...)

DG'S Lifes : Quel style d’équipe vous aimeriez avoir sous votre main dans la MLB et pourquoi?

DG.Roy: J’aime les équipes bâties de l’interne, à budget raisonnable mais pas à la Yankees, qui doivent un peu se casser la tête pour aligner le meilleur line-up possible sans casser la banque, et qui sot prêts à affronter quelques saisons moins bonnes pour se préparer pour des meilleures saisons.

Un club complet... Très bon personnel de lanceur, des joueurs qui sont bons défensivement et offensivement et excellent à leur position sans être des MVPs unanimes.

Récemment, un peu comme les Indians.


DG'S Lifes: Quel équipe vous a-t-il le plus marquer dans le baseball (MLB ou autre)?

DG.Roy: C’était quoi le nom de l’équipe dans le film ‘’Le Petit Champ’’? HAHA


DG'S Lifes : Quel est votre plus beau souvenir de baseball?

DG.Roy: J’ai eu la bonne idée de partir de la Beauce pour aller assister au dernier match des Expos. Malgré le piètre club des Expos à ce moment, je n’en garde que de beaux souvenirs. Plus récemment, les matchs des Jays en séries m’en ont fait vivre des belles... Les deux séries gagnées contre les Rangers, c’était très excitant.


DG'S Lifes : Si tu pourrais prendre les forces de certain joueur pour créer le joueur parfais, tu prendrais lequel?

DG.Roy: Pour m’en tenir aux joueurs que j’ai vu jouer... L’oeil de Joey Votto, la rapidité des mains de Gary Sheffield, la puissance & contact de Albert Pujols, le talent ambidextre de Chipper Jones, avec la défensive de Andrelton Simmons.


DG'S Lifes : Pour finir, quel est, selon vous, les deux équipes qui ont le plus de chance de remporter la série mondial cette saison dans la MLB et pourquoi?

DG.Roy: Les Astros vont encore être durs à battre, surtout avec une rotation meilleure que l’an dernier. J’aime bien penser qu’on a la chance de potentiellement vivre une dynastie, même en 2018.

Dans la Nationale, c’est très serré. Je dirais les Cubs. Très complets eux aussi, ça frappe, ça court et la rotation est excellente.

Merci au Monsieur Anthony Roy d'avoir prit le temps de nous partager ces passions.
Revenir en haut Aller en bas
 
DG'S Lifes (journal No 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG'S Lifes (Journal #1)
» DG'S Lifes (journal No 2)
» journal des Blue Jays
» Journal des Blue Jays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: