LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prédiction Honneur individuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MurrayTheAngels

MurrayTheAngels


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2017

Prédiction Honneur individuel  Empty
MessageSujet: Prédiction Honneur individuel    Prédiction Honneur individuel  Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:50

La fin de saison est encore loin, mais il est intéressante de faire certaine prédiction sur les gagnants des différents trophées individuelles pour cette saison. alors voici mes sélections et soyez indulgents et n'hésitez pas a mettre votre grain de sel a cette discussion.

Américaine:
MVP:

-Garrett Jones des Redsox de Boston connait toute une saison cette année et il est entrain de battre sa saison passé qui fut difficile. Avec c'est 161 coups sûr, c'est 36 doubles, 27 circuits et 102 points produits, sans oublier ça moyenne au bâton de .362, il est top 10 dans plusieurs catégorie de l'américaine.

-Mark Trumbo des Rangers Texas est en voit de connaître sa meilleur saison de ça jeune carrière. Avec c,est 139 coups sûr, 23 doubles, c'est 33 circuits et 111 point produit, sans oublié sa moyenne au bâton de .329, il mérite de ce retrouver dans cette article pour au moins souligner sa progression parmi l'élite de l'américaine.

-Jonathan Villar des Rangers Texas, tous comme sont coéquipier Mark Trumbo, ce retrouve dans le top 10 de plusieurs catégorie de l'américaine. Avec c'est 142 coups sûr, 27 doubles et ça moyenne au bâton de .372 la meilleur de l'américaine.

MON CHOIX: Garret Jones


CY YOUNG


-Jose Fernandez des Rangers du texas qui est encore une fois parmis l'élite de la ligue, avec c'est 15 victoires, 2.41 ERA et ces 195 prises. Il est en voix de connaître ça meilleur saison en carrière.

-Noah Syndergaard des Orioles Baltimore mérite aussi d'être dans cette sélection, avec ces 10 victoires, 3.61 ERA et ces 174 prises. À 22 ans, il est sur le point de s'imposer comme l'un des meilleurs partants de l'américaine.

-Jose torres des Rangers du texas n'est pas un partant, mais j'aime bien mettre un closer dans les choix, car il n'y a pas que les partants d'important. Avec ces 26 saves, 2.25 ERA et 43 prises, il mérite d'être nommé.

MON CHOIX: José Fernandez

RECRU DE L'ANNÉE

-John Sardine des Twins du Minesota connait une excellente première saison, il donne de gros match au Twins. Avec c'est 14 victoires, 3.89 ERA et 118 prises.

-Trent Collins des Yankees de New york domine les recrus dans les statistiques au bâton, avec 104 coups sûr, 17 circuits, 27 doubles et .312 de moyenne au bâton.

-Steven Geltz des Angels D'Anaheim est mon protégé, j'ai un peu un partie prit, mais il mérite tous de même d'être nommé dans cette sélection, grâce a ces 13 sauvetages, 2.95 ERA et ces 33 prises.

MON CHOIX: John Sardine


National:
MVP

-Mike Trout des Astros de Houston est un joueur dominant avec ces 152 coups sûr, 35 doubles, 35 circuits, ces 127 points produits et sa moyenne au bâton de .358. Il est parmis les leaders dans plusieurs catégorie.

-Kris Bryant Des Marinners de Seattle est le meneur dans plusieurs catégorie avec ces 166 coups sûr, 26 doubles, 111 points produits, ces 31 circuits et ça moyenne au bâton extraordinaire de .400.

-Abraham Almonte des Expos de Montréal est l'un des meilleurs jeunes cogneurs de la nationnal avec ces 138 coups sûr, 30 doubles, 39 circuits, ces 127 points produits et sa moyenne au bâton de .317.

MON CHOIX: Mike Trout

CY YOUNG


-Warner Meredith des Reds de Cincinati avec ces 11 victoires, son 3.63 ERA et ces 146 prises, mérite d'être dans la liste des meilleurs. En plus que son équipe n'est pas parmi l'élite de la National.

-Jeurys Familia des Pirates de Pittsburgh est un closer dominant dans la national, avec ces 30 sauvetage, son 1.77 ERA et ces 46 prises, il mérite d'être nommé.

-Dave Edwards des Astros de Houston est aussi l'un des meilleurs lanceurs dans plusieurs catégorie avec ces 13 victoire, son 3.93 ERA et ces 79 prises.

MON CHOIX: Warner Meredith

RECRU DE L'ANNÉE

-Bob Jones des Braves d'Atlanta avec ces 12 victoires, 5.56 ERA et 125 prises connait une excellente saison.

-Abraham Almonte des Expos de Montréal est l'un des meilleurs jeunes cogneurs de la nationnal avec ces 138 coups sûr, 30 doubles, 39 circuits, ces 127 points produits et sa moyenne au bâton de .317.

-Cody Billinger des Cubs de Chicago est lui aussi l'un des meilleurs jeunes cogneurs de la ligue, avec ces 153 coups sûr, 25 doubles, 38 circuits, 96 points produits et .353 de moyenne au bâton.

MON CHOIX: Cody Billinger

Merci de prendre le temps de donner votre opinion, car la mienne n'est pas parfaite Wink!






Revenir en haut Aller en bas
Seattle Mariners

Seattle Mariners


Nombre de messages : 141
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 25/01/2015

Prédiction Honneur individuel  Empty
MessageSujet: Prédiction honneurs individuels    Prédiction Honneur individuel  Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:25

Très bonne article , je suis pas cent pour cent d’accords avec tes choix finals , mais pour les noms choisis, c’est très bien .Bonne fin de saison à tout les DG . Bernard Morin DG Seattle
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction Honneur individuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction
» prédiction
» prédiction
» prédiction
» grot lot de 3M a gagner si prediction parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: