LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prédiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

Prédiction Empty
MessageSujet: Prédiction   Prédiction Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:05

Voici mes prédictions pour la 1ere ronde. Je vous invite a partager les votre aussi!

Bos vs tex: Texas en 4. La meilleure fiche de la ligue ca serait toute une deception de ne pas passer la 1ere ronde.

Min vs SD: les champions en titre sont les negligé malgré lavantage du terrain. Je prend les Twins en 5

Pit vs Hou: Houston en 5. 2e saison consécutive en serie. Ils auront apprient de leur defaite en 1ere ronde de lan passé.

Sea vs Mtl: Expos en 5. Plus dexperience du coté de Montreal. Les jeunes Mariners seront coriace mais leur temps nest pas encore venu.

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:05

Bos vs tex: Texas en 3. Les Rangers sont à maturité et ils sont due. Les Red Sox ont tout donné dans le dernier droit pour une place en série, il ne reste malheureusement plus d'essence dans le réservoir.

Min vs SD: San Diego en 5 les champions en titre ont due faire face à plusieurs blessures encore cette année mais se sont ressaisi en fin de saison pour terminer l'année en force. Ils sont fin près a défendre leur titre.

Pit vs Hou: Houston en 4. Encore une fois les gros canons des Astros répondent présent cette année. Espérons qu'ils ont appris lors de leur brève aparation en série l'an passé

Sea vs Mtl: Mariners en 5. La SURPRISE de la première ronde. De retour en série pour la première fois en 10 ans les Mariners ont faim.

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:32

Bos vs tex: Texas en 5. Je crois que Boston n'aura d'autre choix que de baisser pavillon devant les Rangers qui ont dominé la ligue Américaine cette saison.

Min vs SD: Minnesota en 6. OK, j'ai un parti prit dans cette série ... Certes, San Diego ont fini premier et Minnesota deuxième dans leur division respective, reste que dans la même division Minnesota aurait terminé à 15,0 match devant San Diego. Je pense que les champions défendant s'inclineront dès la première ronde malgré leur belle fin de saison.

Pit vs Hou: Houston en 4. 1er de la LBSQ, je crois que Houston va tout rafler cette année, à commencer par cette série. Selon moi, Houston devrait voguer allègrement vers la Série Mondiale sans trop d'embûches.

Sea vs Mtl: Expos en 7. Je crois que ce sera la série la plus serrée. Je choisi les Expos car ils ont eu le dessus sur Seattle en saison régulière (4-3), mais je ne serais pas surpris si Seattle passait à la prochaine ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:35

c'est que la premiere ronde c'est un 3 de 5. l'equipe qui gagne en 6 ou 7 va faire de l'over. hihihihih lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:47

Padres de Sandiego a écrit:
c'est que la premiere ronde c'est un 3 de 5. l'equipe qui gagne en 6 ou 7 va faire de l'over. hihihihih lol!

Vu que tu veux pas jouer 6 matchs, OK tu l'auras voulu: d'abord je vais te sortir en 4! lol!

J'ai oublié que c'était un 3 de 5...

Texas en 4
Minnesota en 4
Houston en 3
Expos en 5
Revenir en haut Aller en bas
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:25

Bos vs Tex
Texas en 4
Les SP de Texas domineront cette série comme ils l'ont faites durant la saison. La blessure de Trumbo pourrait leur faire mal par contre, on verra...

Min vs SD
Min en 5
Série très serrer à mon avis. L'absence du OF étoile Sanchez fera mal à SD. Les champions pourrait quand même s'en sortir mais les Twins sont très bien rôder ayant connu du succès tout au long de la saison.


Mon vs Sea
Mon en 5
La jeunesse des Mariners donnera du fil à retordre aux Expos mais l'attaque des Expos fera des dommages dans cette série, surtout face aux releveurs de Seattle.

Pit vs Hou
Hou en 4
3e saison de suite de plus de 100W pour les Astros. Seul les Twins ont déjà fait mieux avec 4. Espérons que pour une fois le succès de la saison se transporte en série mais à mon avis je suis meilleur à presque tout les points de vues....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction
» Prédiction
» prédiction
» prédiction
» prédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: