LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Masse salariale et remerciement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Masse salariale et remerciement Empty
MessageSujet: Masse salariale et remerciement   Masse salariale et remerciement Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:15

Baltimore avait ouvert les pompes avec de l'argent neuf débloqué par le propriétaire, mais rien à faire pas capable de monter la masse salariale. C'est malade présentement, plusieurs Dg ont très très faim.

Attention à ce qui suit, delirium mental.

Pour les Orioles, c'est une autre année à se faire du cash. Un moment donné, il va falloir faire une couple de dons....l'armée du salut, cancer du sein, sida, enfant soleil.....je demanderais aux organismes de nous appeller avec frais au 1-819-758-8743...........merci aux joueurs FA aussi pour leur aimabilité, juste écouter nos offres ça fait du bien pareille les boys, tape dans le chest comme Céline gang...i love you. Aussi je remercie le 3/4 de ces derniers qui n'ont absolument rien à crisser de jouer avec la belle organisation de Baltimore ( p'tite patate à volonté dans chambre), et....et aussi la belle ville pleine de bonheur qui transpire de toute sorte de jolie chose...alcool-sexe-drogue-r'N'roll et violence gratuite pour ne nommer que ceux là....merci à la sécurité qui n'y va pas de mains mortes....sortez vos matraques hahahah stune joke Mr. l'agent chu ben chaud. Aussi à mon cerveau qui disjoncte une fois de temps en temps...thanks a lot god.

Et pour terminer, les rookies que nous repêchont année après année et qui drop...merci sincèrement du fond du coeur.

Le propriétaire lui-même
Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale et remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salariale??
» masse salariale
» Masse salariale
» Besoin de libérer de l'espace sur la masse salariale?
» Plafond salariale ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: