LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 masse salariale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Indians

DG_Indians


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2015

masse salariale Empty
MessageSujet: masse salariale   masse salariale Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:08

Je sais pas si c'est normal, mais j'ai des joueurs que je ne peux pas signer car ca me dit que je n'Ai aps assez d'argent, cependant j'ai des joueurs que leur salaire va baisser mais la tout se compte dans la meme colonne, alors ca va m'empecher de signer des joueurs et apres ca va se réajuster et leur salaire vont baisser et la je vais avoir de l'Argent?

C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:35

Si je ne me trompe pas, le jeu calcule les salaires sur l'année civile (c'est à dire jusqu'au 31 décembre). Tes salaires 2021 réduits et masse salariale totale devraient être effectifs au 1er janvier.

Je ne sais pas si c'est comme ça aussi dans la vraie MLB, j'avoue que je n'ai pas cherché ...
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:38

Le 2 - 3 jours de jeu entre les contrats darbitrage et le lancement des FA nest jamais représentatif. Cest le jeu qui est fait de meme. Il faut simplement attendre les FA pour que la masse soit vraiment a jour.

Si vous voulez signez dss joueurs 2 jours avant les FA, vous etes juste trop tard car votre joueur naura meme pas le temps daccepter votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
DG_Indians

DG_Indians


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2015

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:50

c'est juste que avant ca ca me disais que je navais pas de place pour faire des offres, meme si javais 56 millions de prévu pour l'an prochain a cause qu'il se garde de la place pour l'Arbitration j'imagine, sauf que quand ce sera réajusté, il va y avoir de la place alors ca fait pluuuuusieurs sim que je ne peux aps signer personne et la quand l'Argent va etre dispo les joueurs vont etre partit. Alors je me demandais si c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:52

Oui cest normal. La.masse est reajusté automatiquement une fois les FA lancé
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
DG_Indians

DG_Indians


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2015

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:16

ok donc on a juste rien qu'on peux faire . parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salariale??
» Masse salariale
» Masse salariale et remerciement
» Besoin de libérer de l'espace sur la masse salariale?
» Plafond salariale ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: