LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regle du 1er juillet

Aller en bas 
+3
Pittsburgh
berguy-yankee
prez
7 participants
AuteurMessage
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:06

Suite a l'annulation du trade reggie sanders, le débat sur le réglement refait surface. Présentement, un dg ne peut pas échanger un joueur qui a été signé comme FA avant le 1eer juillet de lannée suivante. Ça oblige le dg a endurer le joueur signé et ça le rend responsable du contrat accordé pour au moins 6 mois.

donc, 4 possibilités se présente:

1- laisser le réglement tel quel

2- Établir une date butoir de signature, ou un joueur signé avant tel date (1er octobre, 1er novembre) nest pas soumis a cette règle.

3-réduire la durée de l'interdiction au 1er mai ou 1er juin.

4-annulation pur et simple.

jattend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
berguy-yankee

berguy-yankee


Nombre de messages : 345
Localisation : Victo
Date d'inscription : 17/08/2008

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:33

Meme si cela me conserne... je trouve personnellement que c un réglement de marde... selon moi ca ne change absolument rien 1er juillet ou pas, d'ailleurs le meme réglement est applicable dans la MLB et je pense tout simplement la meme chose. Oui je lé signé (a rabais) et finalement je désire m'en départir avec la signature finalement de OCHOA, ca change quoi et a qui que je veulent le tradé toute suite ? C juste un jeu calisssse en plus l'autre DG et avec raison juge que cela va l'aider... lui aussi il les veux toute suite pour l'aider maintenant et pas dans 2 mois. En plus nous sommes d'accord les 2.... tabar... Entuka chacun notre opinion voici la mienne ya toujours ben des ostie limite a prendre ca au sérieux, en plus ont passe notre temps (certain DG assidu) a attendre a chaque draft des heures et des heures avant qu'un choix soit fait... et personne n'est pénalisé la dedans sauf ceux qui sont assidu pourtant si ont se fit au meme réglement que la MLB comme l'exemple ci-dessus y'en na une limite de temps, pourquoi toujours tout respecté comme MLB ? Me voila pénalisé de nouveau avec cette histoire de 1er juillet... Dite vous bien que tout le monde pourrais en tiré profit un moment donné et a ce moment ca fera ben votre affaire, y faut pas juste pensé a soit... je répete c juste un jeu. Entuka ... un autre DG frustré.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:42

personellement, je mettrais une date. par exemple, tout joueur signé après la conclusion de la série mondiale est soumis à cette règle. cest facile, cest claire, et il ny a pas d'ambiguité. Facile pour le commish de vérifier car on a la date de signature dans l'historique du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:36

Je suis pour la règle du 1er juillet, on n'a beau être dans un jeu j'aime bien avoir un brin de réalisme... voir un joueur être signé pour être échangé quelques semaines après ça n'a aucun sens. Une organisation qui ferait ça dans la vrai vie n'aurait aucune crédibilité pour signer de futur agent libre...mais comme on est dans un simulateur ce n'est pas pris en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:54

Personnellement, je suis de l'avis qu'il faut des règles. C'est vrai que c'est un jeu, mais justement, pour garder un peu de réalisme, il faut faire des compromis. Aucun FA ne signerait un contrat avec une équipe qui l'année d'avant a échangé ses récentes acquisitions contre des choix au repêchage !

Je suis donc personnellement pour le maintient de la règle, mais pour les FA seulement. Pour les prolongations de contrats, le joueur était déjà dans l'équipe, je ne vois pas de problèmes à offrir une extension et à changer d'idée par la suite.

Selon moi, la règle devrait donc être "Tout FA signé entre la fin de la Série Mondiale et le 1er juillet ne peut être échangé avant le 1er juillet".

OK, techniquement, je pourrais signer un joueur le 30 juin et l'échanger le lendemain, mais honnêtement, s'il est encore FA au 30 juin, c'est probablement parce que le autres équipes en veulent pas non plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:39

Twins.FR a écrit:

Je suis donc personnellement pour le maintient de la règle, mais pour les FA seulement. Pour les prolongations de contrats, le joueur était déjà dans l'équipe, je ne vois pas de problèmes à offrir une extension et à changer d'idée par la suite.

À mon avis c'est ce qui s'applique déja, les joueurs que tu resignes ne sont pas touchés par la règle
Revenir en haut Aller en bas
ponpon777

ponpon777


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 18/07/2012

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:45

Moi, aussi je suis pour le maintient de la règle.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon777

ponpon777


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 18/07/2012

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:53

Moi, aussi je suis pour le maintient de la règle. Donc après la série mondiale, aussitôt qu'elle est terminée le règlement entre en fonction pour les FA jusqu'au 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:15

Il faut effectivement clarifier ce règlement.

Anciennement, une telle situation ne pouvait arriver.
Lorsque tu signais un joueur autonome après la période des 'joueurs autonomes', tu pouvais le signer que pour un an, soit le reste de la saison.
La signature des Yankees (en octobre) n'aurait rien donné puisque Sanders serait redevenu agent libre à la fin de la saison et ce, sans jamais avoir joué un match pour NY.

La nouvelle version permet d'offrir un contrat à plus long terme à un joueur autonome et ce, même en toute fin de saison.

Notre règlement n'est donc pas adapté à cette nouvelle réalité.
Et c'est d'ailleurs dans cet optique que je crois que le trade devrait être accepté.
Si l'on veut que cette situation ne se reproduise pas dans le futur, on devrait abroger ce règlement. Mais, tel qu'il est formulé présentement, il ne m'apparait pas suffisamment clair et décisif pour permettre au prez de refuser cette transaction.

La décision de Jimmy n'est malheureusement pas basé sur un règlement en vigueur présentement. Je comprend que Jimmy dirige sa ligue comme bon il le veut mais ses décisions doivent respecter les règles que la ligue s'ait données et d'en ce cas précis, NOS règles ne permettent pas ce refus catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:32

NEW YORK METS a écrit:


Mais, tel qu'il est formulé présentement, il ne m'apparait pas suffisamment clair et décisif pour permettre au prez de refuser cette transaction.


En fait, je dirais que le présent règlement est assez clair et décisif pour que la transaction soit valide :

"Un joueur signé autonome pendant la période de signature de l'entre-saison ne peut être échangé par l'équipe qui l'a signé avant le 1ier Juillet de la même année."

Si on prend le texte au pied de la lettre, si je signe un joueur avant l'entre-saison (avant la fin des Séries) ou après l'entre-saison (donc prendant la saison), je pourrais l'échanger n'importe quand (le lendemain si ça me chante) ...

Oui il faut une règle, oui il faut clarifier la règle actuelle, mais je crois que dans le cas présent, de la façon dont la règle est formulée, il faut admettre que le trade NYY-BOS est valide.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:54

Je suis absolument en faveur du règlement qui empêche un GM d'échanger un free agent (signé pendant la période des signatures de free agents) avant le 1er juillet mais dans ce cas précis, tel n'est pas la situation.
Si les Yankees avaient signé Sanders le 6 octobre pour 1 an et qu'ils lui avaient offert une prolongation le 7 octobre, la transaction aurait été acceptée même avec l'ancien système (soit, même si l'agent libre était signé pour l'année en cours seulement).

Dans la vraie vie, du 31 Août jusqu'à la fin de la Série Mondiale, il n'y a plus de mouvement de personnel.




Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Pour   Regle du 1er juillet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:43

Je suis également pour le maintient de cette règle. Ainsi on doit mieux gérer à qui on fait des offres.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:48

MAIS, dans le cas présent, NOS règles ne permettent pas à Jimmy d'invalider la transaction Boston-Yankees!
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:18

NEW YORK METS a écrit:
MAIS, dans le cas présent, NOS règles ne permettent pas à Jimmy d'invalider la transaction Boston-Yankees!

Je crois qu'on dit tous la même chose: le trade est bon selon nos règles actuelles.

Mais comme Jimmy a demandé notre avis en début de post sur le maintient de la règle, ben c'est juste logique qu'on donne notre avis sur le maintient, la correction ou le rejet de la règle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regle du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Regle du 1er juillet   Regle du 1er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle du 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle regle pour les mineures
» nouvelle regle de career ending
» la regle du minor league free agent
» Nouvelle règle pour les joueurs sur la DL-60jours
» L-A - Cleveland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: