LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L-A - Cleveland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:54

Les Dodgers donnent:

1er pick LA
C.Mang (SS)
R.Bell SP
H. Stevens Closer AAA
A. Strubble (AAA)

Et recoivent le lanceur tout étoile Billinsgley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:28

cette offre devra être encore refusé.

tu pouvais bien parler de moi. hahahah




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:52

Orioles de Baltimore a écrit:
cette offre devra être encore refusé.

tu pouvais bien parler de moi. hahahah





ben d'accord avec toi la dessus c une vrai farce ca la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:25

Povre gars, yessaye juste de faire un trade Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: l-a Cle   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:19

Le problème avec la trade de Baltimore, c'était pas tant la tradre en soit que le fait que Cle n'avait pas été voir ailleurs, pour un joueur qui normalement a une bonne valeur marchande.

Cleveland a offert Billinsley, et pris 1 semaine pour évaluer LES offres qu'il a recus.

Personnellement , je suis pas prêt à donner plus, car il a quand même un salaire de 13.5 M.

Si vous êtes prêts à donner Beaucoup Plus, alors ok, je serai pas fâché, mais alors pourquoi n'avez vous pas fait les offres lors des derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:24

Billingsley ne peut pas être échangé avant le 1er Juillet étant donné qu'il a signé son contrat dans l'entre-saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:19

Premièrement Cleveland ne répond pas à ses mails donc ne négocie rien. Je lui ai envoyé 2 offres d'échanges sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:16

Tu me fais peur Jimmy, j'espère que c'est pas juste pour cette raison que le trade est annulé.

Tu as eu plus avec Chuck James dans ton échange, qui lui est inférieur à Billingsley ....

Pis le problème que soulève L-A, moi si j'échange Liriano exemple à san diego...si les joueurs qui me propose font mon affaire et je crois que c'est une très bonne offre , je la fais et j'irai pas dire sur le forum ...Liriano dispo.

Si je veux échanger Liriano et que personne m'a approcher , là je vais faire une message sur le forum de disponibilité. Mais si le gars arrive avec une bonne offre...pourquoi pas.

Là c,est vrai que L-A et Moi n'avons pas assez donné, mais dans mon cas j'avais bonifier ma première offre.

Billingsley ca vaut au minimum un prospect de 4 étoiles, avec un joueurs établi de moins de 30 ans, un 1er choix et un autre prospect ou un autre gars qui vaut sont pesant d'or.

voici ma dernière offre que je lui avais faite.

billingsley contre Adams 34 ans closer ( 5 étoiles) , carbajal 3 étoiles ss 28 ans ( pot 3 1/2) , Moreno prospect #70 20 ans( 4 étoiles) , un starter qui donne des manches pour combler la perte de billingsley et mon 1er choix....mieux que l'offre de L-A celle là.


C'est quand meme bon, je peux pas toute défaire mon club plus que ça, je vise le top cette saison.

même que en dernier j'étais pas certain de mon échange, car je perdait beaucoup, mon ss régulier et mon closer qui accorde rien ( je tombais avec plus rien a cette position ) et mon avenir avec Moreno qui va devenir une très bon frappeur

Alors Billingsley est mieux de rester à clevland, car cleveland à beaucoup de bon jeunes joueurs pour le futur pour aspirer aux grands honneur.

C'est certain que les SP sont très rare dans cette ligue, regarder juste les top prospect ( en nombre) pour se rendre compte que l'avenir est pas plus rose.

DG Baltimore qui y va pour un 4e titre en carrière.

Y-as t'il un dg qui a un SP 3 étoiles a m'échanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:06

je suis pas sur de comprendre ton point ....mais a la base, IL NY A AUCUN ÉCHANGE D'ANNULÉ ENTRE 2 DG D'EXPÉRIENCE!

Cétais justement ca mon point, si je peut obtenir autant avec James, imagine avec Billingsley! (et on s'entend que le dg de KC nest pas le dernier venu!) Il est clair, comme on vois depuis les derniers jours, qu'un nouveau DG na pas ce quil faut au départ pour ce lancer des les grosses transactions et la règle du 1 an pour eux est tout a fait légitime.

A mon avis, un nouveau dg ne dois pas arriver et trader apres 2 semaines son top joueur. Il na tout simplement pas assez d'expérience du jeu pour faire ca. Marc Simard l'a appris a ces dépend. Mais je crois quil a compris qu'il doit d'ABORD bien comprendre les rudiments des rating, des talents, etc avant de trader, d'ou la raison de la règle du 1 an. Ou du moins se faire la main avec des échanges de moins grande envergure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:25

prez a écrit:
Billingsley ne peut pas être échangé avant le 1er Juillet étant donné qu'il a signé son contrat dans l'entre-saison.

Ca pas vraiment rapport, c'est une extension qu'il a signé, il n'était pas AGENT LIBRE

Et selon moi, mon offre était mieux :-) J'ai offert le meilleur joueur et le meilleur SS, Cogswell (+ des jeunes)

Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:33

le réglement a été amendé a cause de la nouvelle version du jeu. la date est le 1er novembre, incluant les extentions de contrat. Ca empeche ainsi des signatures de dernieres minutes alors que le dg ne veux que signer un joueur pour le trader apres. Si vous pensez re-signer un joueur et vous laisser la possibilité de l'échanger apres, signer le avant le 1er novembre. Apres ca, le gars devra rester avec vous au moins jusqu'au 1er juillet.

L'affaire, cest que ca prend une date pour ce réglement contrairement aux anciennes version. Donc, tout contrat signé apres le 1er novembre sont applicable à ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:46

Le règlement est en place pour ne pas SIGNER un AGENT LIBRE et l'échanger

C'est à ca qu'il sert.

Les extensions de nos propres joueurs ca aucun rapport dans l'histoire.

Mets la date que tu veux mais FAUT que ca soit les contrats signés par des AGENTS LIBRES.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:19

c qui tes autres tu donnais, cogswell c un bon début....mais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:13

Je veux pas discuter de ca ici... le DG de Cleveland sait où me trouver.

Juste Cogswell vs Billingsley, il reste pu grand chose à donner pour palier à leur différence...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: 1er juillet   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:51


La date du 1er juillet pour ne pas pouvoir échanger un joueur qui a signé une "extension", devrait s'appliquer également, comme un FA, si ce joueur en était à cette dernière année.

Dans le fond, le joueur renonce à son autonomie en échange de l'extension, alors il faut bien lui donner une certaine garantie qu'il va jouer pour nous jusqu'au 1er juillet....

Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:59

Cette garantie existe, elle s'appelle "no-trade clause" et elle est dans le jeu, si le joueur y tient elle va être dans ses demandes
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:03

ce nest pas pour ca que le réglement est là, sinon on pourrait dire la meme chose dun joueur FA qui signe un contrat et pourtant tout le monde est d'accord avec ce règlement.

svp, discutez de ce sujet ailleurs que dans la section transaction.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L-A - Cleveland Empty
MessageSujet: Re: L-A - Cleveland   L-A - Cleveland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L-A - Cleveland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto --- Cleveland
» Texas- Cleveland
» cleveland-cincinnati
» baltimore - cleveland
» Cleveland --- Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Transactions-
Sauter vers: