LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenu au nouveau DG des twins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Bienvenu au nouveau DG des twins Empty
MessageSujet: Bienvenu au nouveau DG des twins   Bienvenu au nouveau DG des twins Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:48

héhé c'est un chum Wink

François Robineau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Bienvenu au nouveau DG des twins Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au nouveau DG des twins   Bienvenu au nouveau DG des twins Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:19

Bonjour à tous,

en effet, je serai le nouveau DG des Twins pour la prochaine saison. Alain m'a tellement parlé de la ligue que j'ai fini par m'y inscrire ! Very Happy

Topo rapide sur moi : 35 ans, marié, 2 enfants (4 et 7 ans). Programmeur. Je connais pas mal les règles du baseball bien que j'aie arrêté de suivre les matchs depuis le départ des Expos. Côté simulation, c'est ma première expérience en baseball mais j'ai joué à plusieurs sports avec des ligues sur le PS2 (football et hockey). J'ai donc l'habitude de dépenser des millions que je n'ai pas !

Mon objectif cette saison : apprendre le simulateur et, si possible, ne pas finir dernier !

J'espère bien m'amuser dans votre ligue.

On se revoit sur le terrain (enfin, façon de parler !)

Francois Robineau
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Bienvenu au nouveau DG des twins Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au nouveau DG des twins   Bienvenu au nouveau DG des twins Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:34

Bienvenue et...bonne chance! T'es pas tombé dans une division facile avec moi et le requin de SD Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Bienvenu au nouveau DG des twins Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au nouveau DG des twins   Bienvenu au nouveau DG des twins Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:45

Requin? Je ne suis pas un animal marin je suis un Padres mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu au nouveau DG des twins Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au nouveau DG des twins   Bienvenu au nouveau DG des twins Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:14

On change de simulateur alors tu risques d'avoir le chance d'apprendre en même temps comme tout le monde.

Dis-toi que ca aurait pu être pire... être dans la division des Cards ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Bienvenu au nouveau DG des twins Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au nouveau DG des twins   Bienvenu au nouveau DG des twins Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:48

Ouin Pat, ok t'es un Padres...mais pas toujours catholique!!! (Selon les dires de ceux qui font des trades avec toi Wink ). Tsé JF ça aurait été le fun pour lui de tomber dans ta division...avec les Cubs ça lui aurait permis de mettre une couple de victoires en banque cheers ...oups j'oubliais que toi t'as de la misère contre les Cubs scratch
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Bienvenu au nouveau DG des twins Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au nouveau DG des twins   Bienvenu au nouveau DG des twins Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:18

Bienvenue à toi François.
En ce qui concerne le Requino-Padres de San Diego, ne t'en fait pas, lorsque tu auras reçu quelques-unes de ses plutôt loufoques offres (lire: offre de crosseur), tu comprendras à qui tu as affaire.

Entre temps, je devrais revoir ce Padres au hockey mercredi prochain, il plaidera surement l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Bienvenu au nouveau DG des twins Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au nouveau DG des twins   Bienvenu au nouveau DG des twins Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:06

Ok, je prends des notes ...

- Ne pas accepter de trades de SD ...
- Changer d'uniforme contre les Cards (utiliser celui des Cubs) ...
- Ne pas m'inquiéter pour le dernier rang qui semble convoité par les Dodgers ...

J'apprend vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu au nouveau DG des twins Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au nouveau DG des twins   Bienvenu au nouveau DG des twins Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:51

T'as oublié le point le plus important:

NE PAS ÉCHANGÉ BEAU HENRIQUEZ :-)
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Bienvenu au nouveau DG des twins Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au nouveau DG des twins   Bienvenu au nouveau DG des twins Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:18

Pfffff scratch affraid ... pale What a Face Rolling Eyes ah pis vas donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au nouveau DG des twins Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au nouveau DG des twins   Bienvenu au nouveau DG des twins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au nouveau DG des twins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG - LA Dodgers
» Nouveau DG Colorado Rockies
» Nouveau DG chez les Cubs
» Dg Twins
» Les Twins de 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: