LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau DG - LA Dodgers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau DG - LA Dodgers Empty
MessageSujet: Nouveau DG - LA Dodgers   Nouveau DG - LA Dodgers Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:09

Bonjour à tous,

Je suis le nouveau DG pour les Dodgers. Mon courriel est: nathalie.daniel@videotron.ca

Les Dodgers ont peu de joueurs établis, l'équipe amorce une reconstruction qui misera sur les quelques prospects des rangs mineurs, et le marché des joueurs autonomes. Durant la reconstruction, mon équipe risque donc d'être peu active sur le marché des échanges.

Daniel Morin
Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouveau DG - LA Dodgers Empty
MessageSujet: Bienvenu   Nouveau DG - LA Dodgers Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:37

et amuse-toi bien!

Au plaisir de faire des échanges un jour... la période de reconstruction est pas mal tranquille Sleep mon club étant dedans jusqu'au cou study

En attendant je regarde la parade geek

a+

Alain
Cubs
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouveau DG - LA Dodgers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG - LA Dodgers   Nouveau DG - LA Dodgers Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:40

Bienvenue!! Bon enfin notre division à demie orpheline a maintenant tout ses DG...J,aurai maintenant + de mérite à terminer 1er lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG - LA Dodgers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG - LA Dodgers   Nouveau DG - LA Dodgers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG - LA Dodgers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: