LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestions de modifications du fonctionnement du draft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 19/07/2010

Suggestions de modifications du fonctionnement du draft Empty
MessageSujet: Suggestions de modifications du fonctionnement du draft   Suggestions de modifications du fonctionnement du draft Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:33

Bonjour,

Ça fait quelques drafts que j'y pense sans agir mais voici :

Point #1
Étant donné que la majorité semblent faire auto-draft en 3e ronde , vu le peu de différences entre les joueurs après la deuxième moitié de la ronde, et honnêtement, que rendu à, c'est le développement aléatoire qui va faire qu'un joueur de 3e ou de 7e ronde va se rendre aux majeures, pourquoi ne pas automatiser le draft dès la 3e ronde? Le simulateur fais quand même une bonne job pour assigner les bons joueurs en premier de toute façon, et les rondes suivantes c'est pas mal n'importe quoi.

Rien n'empêcherait aux DGs de fournir une liste à Jimmy après la 2e ronde mais il pourrait rouler le draft pratiquement en automatique, on gagne qq jours de lenteur à l'off-season qui est déjà long.

Point #2
Pourquoi ne pas ouvrir les échanges des choix de repêchage plus tard que la 3e ronde? Même s'ils sont draftés automatiquement, ça permet quand même d'ajouter un jeune de plus et de meilleure qualité que les jeunes signables restants à la fin du repêchage, et ça ouvre la porte à des trades pour ajouter de la profondeur ou même pour améliorer des systèmes des mineures en vue des séries - mes équipes ne gagnent pas le championnat depuis des années, faut ben que je me résolve à autre chose  lol!

Sans blague, pour la profondeur et échanges de vétérans, me semble que ça serait le fun. On a rien à perdre pour essayer de stimuler un peu plus les échanges.

Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

Suggestions de modifications du fonctionnement du draft Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de modifications du fonctionnement du draft   Suggestions de modifications du fonctionnement du draft Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:53

J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Mike DG Yankees

Mike DG Yankees


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2020

Suggestions de modifications du fonctionnement du draft Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de modifications du fonctionnement du draft   Suggestions de modifications du fonctionnement du draft Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:31

De mon côté pour ce qui est du déroulement de la 3e round que ce sois fait automatiquement ou non ne me dérange pas. J'aime bien faire mon propre choix mais je n'ai pas d'objection avec le auto draft en 3e round.

   Pour ce qui est de pouvoir échanger les autres picks ca pourrait etre une bonne idée mais je me demande si la raison pkoi on ne peut pas les échanger n'est pas relié au fait que le draft se fait automatiquement? (peut etre que le draft automatique se fait en fonction du classement final.)  Jimmy pourra surement répondre à cette queston.

   Si il n'y a pas de lien bien de mon côté je proposerais d'augmenter aux 5 premieres round pour échanger les choix. je pense que oui ca pourrait aider pour compléter certaines échanges mais je ne pense pas que ca aura un gros impact sur le nombres d'échanges.

   Étant maintenant dans la league depuis quelques années je me suis apercu que la plupart des DG préferent garder leurs choix et jeunes prospects. Étant aussi dans du hockey simulé il y a une tres grosse différence de mentalité entre les 2 et cest possiblement a cause que dans les leagues de hockey il y a possibilités de recottes selon les stats de la NHL alors qu'ici il n'y a pas de lien entre les vrais joueurs MLB et nos joueurs simulés.

    Quoi qu'il en sois j'aime bien aussi que le dévellopement est lié exclusivement au simulateur... faut simplement apprivoiser le systeme et la facon de dévelloper.

     Voila c'était mon opinion

     Tres bonne proposition qui mérite un questionnement, Merci DG Marlins/White-Sox
Revenir en haut Aller en bas
Oakland A's

Oakland A's


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2006

Suggestions de modifications du fonctionnement du draft Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de modifications du fonctionnement du draft   Suggestions de modifications du fonctionnement du draft Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:26

Bonne idee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diovel-Jays

diovel-Jays


Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 24/07/2017

Suggestions de modifications du fonctionnement du draft Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de modifications du fonctionnement du draft   Suggestions de modifications du fonctionnement du draft Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:36

oui j'approuve aussi pour la 3e ronde ça pourrait être un auto draft tout en gardant le droit d'échanger notre 3e pick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de modifications du fonctionnement du draft Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de modifications du fonctionnement du draft   Suggestions de modifications du fonctionnement du draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de modifications du fonctionnement du draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour créer de l'activité dans la ligue
» 1ere ronde 2015
» draft
» draft
» Draft???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: