LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Échange entre Anaheim et St.Louis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:18

Les Cards recoivent N. Rius et B. Thompson

Les Angels recoivent J. Blanton, D. Haren, S. Martin, 1st pick et 2e pick du prochain draft (2017).

Mettre Rius à la place de Haren et Thompson dans le pro.

Va juste maintenant touver une facon de signer tous ces agents libres (dont Rius!) à St.Louis!

Jimmy, selon mes calculs je devrais être sous le cap. Si jamais ce n'est pas le cas, rachete le contrat de ces joueurs jusqu'à ce que je sois sous le cap:

Papelbon
Jordan

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Trade!   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:21

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:59

stune joke ça!!! heille dg anaheim té 1er pis tu clair ton club ya quelque chose que je comprend pas là...pis avant de faire des trades analyse dont et prend donc de l,expérience....jcrois pas quil va avoir ben ben de joeurs qui vont taider la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Loll   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:11

Okay je vais répéter que je suis premier, mais est-ce que quel'un à pris connaissance de mon dossier...en bas de 500! Ensuite Riuz et Turnbow ne veulent pas signer avec moi et vont devenir agent libre à la fin....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:45

Regardes la division dans laquelle on est et tes 2 joueurs vont surement vouloir re-signer avec toi lorsque tu vas jouer pour plus de .500. Anaheim a eu un début de saison atroce, mais les choses devraient se replacer assez vite et ils ont sensiblement la meme jeune équipe qui leur a permis de remporter la série mondiale v'la pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:04

Dire qu'yen a (dont St-Louis) s'offusquaient que je reçoive un frappeur de .240????

Rius, lui, c'est une vraie super-star!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:17

La différence, c'est que je donne pas juste Blanton et un 2e pick pour Rius... je donne vraiment plus.

J'ai effectivement hâte de voir combien y va demander en $$$...
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:49

Blanton est un SP moyen, Haren est un MR de 35 ans, Martin est un prospect moyen (Ave en hits). Un premier pick de St-Louis risque d’être à peine mieux qu’un second choix de bien des équipes. Dans 3 ans, 5 ans, Anaheim risque de n’avoir plus un joueur de cette transaction dans sa formation alors que Rius aura peut-être gagné plusieurs Cy Young.
Tu donnes plus que ce que j’ai donné pour Falls mais Rius et Falls ne sont pas du tout dans la même classe. Falls a une moyenne en carrière de .251 et Rius en est à sa 3ième saison avec un WHIP de moins de 1. La définition que le jeu dit des joueurs ne reflète pas tout le temps les performances mais lorsqu’il dit (comme dans le cas de Rius) « in a class by himself », il n’y a pas d’erreur, il s’agit (surtout à 27 ans) d’un joueur dominant.
Tu t’es ‘jeté’ sur le nouveau GM des Mets à son arrivée l’an dernier avec l’échange de Francis et là, tu récidives avec le nouveau venu des Angles. Je crois qu’on devrait laisser le temps à une recrue d’apprendre son équipe et les rudiments du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:58

Ben dit monsieur le facteur si au moins il y avait un prospect 4 ou 5 etoiles dans le deal, pas un prospect de 25 ans a 3.5 etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:59

J'adore quand la date limite des échanges arrivent....toujours une trade ou deux qui font exploser le forum de post....si seulement ça arrivait plus d'une fois par année... lol!

Faut avouer que les 2 échanges du DG d'Anaheim sont douteux...je crois que les nouveaux DG ne sont pas au courant de la valeur EXCÉCRABLE d'un choix de 1ere ronde qui se retrouve passé le 15e rang voir même le 10e rang. A chaque année quand ya un nouveau il se fait embobinner en pensant que c'est bon un choix de 1er ronde.

À la limite, si vraiment les deux joueurs, Rius et Turnbow sont FA et ne veulent pas signer a Anaheim, ce trade serait mieux que rien, mais à mon avis, le DG aurait dut etre patient et attendre de recevoir toutes les offres possible des autres DG et non accepter la 1ere. Genre faire ce trade 5 minutes avant la deadline...pas 2 jours avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:32

Je serai bref..........Alex........tu t'es fait baiser, fourrer, encul..........

Je crois bien que le prez va te redonner ces joueurs en annulant le trade. Un conseil.......les super-star......garde les........car les s'tits de prospects a la merde.........ils droppent....et le 1er choix de STL........si tu réussis a avoir un bol de riz ( et du riz minutes )....tu seras bien chanceux.

J'entends deja le DG STL dire........Los Angeles.......il ne parle jamais sur le forum et la il se leve contre un trade............je lui répondrai...........SVP....un peu de respect envers les DG recrues.........tu vas la gagner anyway ta place en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: !!!   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:02

Mais je ne comprends pas....Riuz veut partir il veut tester le marché à la fin de la saison....Vous prendrez la décision que vous pensez....ca lair que ca marche pas comme dans la vraie vie...C'est pas payant pour une équipe de perdre des joueurs free..!!!
Merci
Alex
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:12

COmme toute trade concernant un nouveau, ca devra être étudier par la ligue rt voici le point de vue du président:

Je comprend que Rius est FA a la fin de la saison, mais tu lui as fait 1 seule offre, il ta répondu quil veut plus de cash! comment peut tu dire tout de suite quil ne veut pas resigner....?? tu na qua venir me voir sur msn et négocier avec comme je tai répondu...

Donc, je comprend aussi que tu ne veut pas le perde pour rien a la fin de la saison. La trade est donc suspendu jusqu'à la date limite. Étant donné que plusieurs se plaignent, ca laisse le temps a tout DG de d'aller te voir et te faire une offre sil le veulent. Comme ca, tu pôurra au moin évaluer quelle offre te conviens mieux.

Si personne ne t'offre mieux que St-Louis ou encore que tu na pas réussi a resigner Riuz, et bien So be it. Si tu veut encore la faire une fois la limite des trades passé, la ligue va accepté. Mais entre toi et moi pis la boite à pain, tu va surment recevoir plusieurs offres intéressante.

J'espere que ca conviens à tous. JF de St-Louis, je te rappelle que TOUT trade concernant un nouveau est revu par la ligue, donc c'est pas comme si cétait injuste. C'est bon pour chacun dentre vous CHAQUE trade concernant les nouveau dg seront revu et c'est comme ca depuis plusieurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:13

en passant, ceci est aussi valide pour la trade concernant Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:49

Je ne comprends pas le move du DG d'Anaheim, mais je n'aimes pas trop l'idée de créer une surenchère pour ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:40

Il ne s’agit de créer de la surenchère mais seulement permettre au nouveau GM d’Anaheim (si il désire toujours se départir de Rius) d’obtenir en échange la réelle valeur qu’un lanceur de ce calibre vaut vraiment. Il doit apprendre les rudiments du jeu avant de se lancer dans les ‘moves’ d’une telle envergure. J’ai remarqué qu’il avait fait signer des contrats de 2 ans à des joueurs qui étaient admissible à l’arbitrage encore 3 ans. On doit donc seulement lui laisser le temps d’apprendre le fonctionnement du jeu avant de le dévorer comme des vautours. Puisque notre jeu n’opère pas tout le temps comme la vraie vie, ça demande un certain degré d'apprentissage et un temps d’ajustement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:14

Hahaha, vous me faites bien rire.

Comme si j'avais mit le fusil à se tempe...

Encore une fois, les Cards se font fourrer à la date limite des échanges.

Mais on est habitué... On continue de voir les Phillies et les Braves aider les Expos... on continue de voir les Cubs s'améliorer (c'est le moment parfait pour aller chercher Lorenzo et Rius).

Mais on est habitué. Avec Francis l'an passé on gagnait la Série Mondiale. Avec Rius cette année on gagnait la série Mondiale (même si Rius aurait été RP dans notre club cette saison!).

C'est drôle, quand Matsuzaka a été échangé (AVG en hit) on disait pas qu'il valait rien (comme pour Martin). Et Blanton, avec 4 good c'est un SP 7 en runs...

Mais je suis encore plus fier d'avoir mérité un post des Dodgers... ca je vais le chérir longtemps!

Si cet échange ne se concrétise pas.... Les Cards ne feront plus jamias d'échanges....
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:44

Peut-tu sincèrement dire que cette transaction est honnête?

PS: même le toujours impartial et positif (il voit du bien dans tout) GM des Dodgers sent le besoin de se manifester, ça dit tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:06

C'est sure que je peux pas t'aider JF, tu n'es pas venu me voir pour mes joueur. Les indians sont venus me voir et j'ai tradé avec eux, les Cubs aussi, soumet moi une offre raisonnable quand je "vends" mes joueurs et je vais trader avec toi.

Dit toi bien que j'aimerias bien mieux les shooter a qqn d'autre que Jimmy mes joueurs....yé dans ma division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:30

FALCOR - Cards a écrit:

C'est drôle, quand Matsuzaka a été échangé (AVG en hit) on disait pas qu'il valait rien (comme pour Martin). Et Blanton, avec 4 good c'est un SP 7 en runs...


humhum matsuzaka étais loin d'être le joueurs clé dans l'échange de Francis j'ai donné Jacobs qui étais 5.0 Harris 4.0 Smith un po pire releveur et Galacia un rapide voltigeur good en hit et un 1st pick c loin des granaille que tu as donné mon JF pense-y 2 fois avant d,écrire dequoi
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:46

JF, on sais bien que tu n'a pas forcé lautre DG a faire cette trade, la question n'est pas là. Tu lui as fait une offre, et lui, comme il ne connais pas bien tout les rudiments du jeu, a accepté en croyant faire une bonne affaire.

Mais dans ma ligue, on n'en passe pas des vites à des DG qui n'ont pas l'expérience du jeu, c'est simple me semble. c'est comme ca depuis toujours. Mario c'est essayé combien de fois pis ca passe pas dans ma ligue!!! désolé, mais c'est comme ça. AUCUN DG ne peut trader avec un nouveau sans que j'y vois. C'est comme ça, ca toujours été comme ça, et ca va toujours être comme ca. L'équilibre le la ligue est plus importante et je le répète, c'est bon pour TOUT LE MONDE, donc arrêter de tester les nouveaux car ca ne passera pas de toute facon.

Je ne m'ingère pratiquement jamais dans toute autre trade, et quand ca arrive, c'est un comité indépendant qui décide. (L'exemple du trade chicago-détroit plus tôt cette saison) C'étais 2 dg d'expériences mais je trouvais que ca n'avais pas de bon sens. Le comité a décidé d'Accepté quand même, donc je mis pli. Mais pour les trades avec les nouveaux, ca doit TOUJOURS être accepté par la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:59

Tu fais ben ce que tu veux avec ta ligue... ca fait des lunes qu'on le sait!

L'embargo des transactions est en cours... Ya RIEN DE DISPO À ST.LOUIS.

Ton argent pour le All-Star Game... tu peux te le crisser où je pense!
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:49

J-F,
Je comprends que tu sois frustré par la décision de notre commissaire Jimmy. Bien que je n’aie pas toujours été d’accord avec ses décisions et qu’il a cru dernièrement que je n’avais pas confiance en lui, je dois avouer qu’il a pris (selon moi) la bonne décision dans l’échange qui nous préoccupe depuis quelques jours.
Je ne voudrais pas que tu remettre en doute ton implication dans notre ligue et par ricochet ta présence sur notre forum. Tu es un membre essentiel à la bonne marche de notre ligue. L’an dernier, à cause d’un malentendu, tu avais disparu de notre tribune pendant plusieurs jours.
Depuis que tu es à la barre des Cards, tu as amené cette équipe vers des niveaux sans précédent. Tu n’as pas besoin de «crosser » des vertes recrues pour t’affirmer. Tu as prouvé que tu étais intelligent et ingénieux afin de guider tes Cards vers de nouveaux sommets.
Continue à nous divertir avec tes textes songés et originals que j’apprécie bien.

Daniel Cubs
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:55

En tout cas JF si tu trouves qu'il y a de l'ingérence dans les trades de la LBSQ, attache ta tuque parce que c'est pire dans la LBMSQ...Un trade de même n'aurais pas passé non plus dans la LBMSQ...un gars averti en vaut deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre Anaheim et St.Louis Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Anaheim et St.Louis   Échange entre Anaheim et St.Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Anaheim et St.Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Anaheim - St-Louis
» Échange entre Boston et St.Louis
» Échange entre St.Louis et San Diego
» Échange entre Colorado et St.Louis
» Trade St.Louis & Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Transactions-
Sauter vers: