LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bientot 1 semaine et ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bientot 1 semaine et .. Empty
MessageSujet: bientot 1 semaine et ..   bientot 1 semaine et .. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:11

Bravo à tous le draft a commencé il y a pratiquement 1 semaine et on est déjà rendu à la 18ieme sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 1 semaine et .. Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 semaine et ..   bientot 1 semaine et .. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:20

J'ai ben fait d'échanger mes 1st pick... j'ai pu besoin d'aller voir le site 3 fois par jour voir si ca avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

bientot 1 semaine et .. Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 semaine et ..   bientot 1 semaine et .. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:25

Pour une fois j'ai pas tradé le mien et j'ai eu un pas de pire de joueur Very Happy mais j'avoue que c'est long. Cette année pour cette fois, le retard pris est attribuable à moi, problème de carte réseau rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

bientot 1 semaine et .. Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 semaine et ..   bientot 1 semaine et .. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:09

on va battre un record de vitesse...on va peut être avoir le temps de faire la 2e ronde au complet affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot 1 semaine et .. Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 semaine et ..   bientot 1 semaine et .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot 1 semaine et ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du DG Gosselin bientôt ????
» Une semaine de fou
» Semaine parfaite!
» Semaine de cul à oublier!
» La semaine à Markakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: