LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Échange Cin-Boston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:18

Les Reds envoient leur voltigeur de centre L. Nix à boston en retour du choix de première ronde des Reds Sox en 2016 et celui de 2017.

La reconstruction est bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:30

Daily's new Boston !!! Laynce Nix devien le CF de boston en retour de first pick 2016 et 2017
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:27

cette trade là, devra etre approuvé par les autorité de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:26

j'espère ben Nix es fini c pu le Nix qui a jouer au texas a 28 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:06

Tu chiales quand ca t'aide ??? C'est moi qui devrait chialer...

mais en même temps, un pick 22e-23e... c'est des 3*.... rien de vedette là dedans...

Laissons les amis s'amuser :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:43

Anyway, cette anner jva au world series !! alors mes choix me serviron a rien avant encore 4-5 ans !!! jaime autent avoir des joueur ki peuve me servir cette anner !!Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:49

le monde qui chialle son jaloux je fais ske jai a faire comme DG !!! prenner moi au sérieux HAHAHA !!! Car a Boston vous aller perdre !! :Razz a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:50

Juste le fait qu'il a 3 posts dans une semaine... on devrait le prendre au sérieux...c'est plus que certains ont fait dans la dernière année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:54

FALCOR - Cards a écrit:


mais en même temps, un pick 22e-23e... c'est des 3*.... rien de vedette là dedans...


ah ouin des 3 * bizzare quand c toi qui vx trader ton choix qui es entre 20 et 26 tu es loin de dire que c 3* tu change de discours assez vite hein mon JF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:19

J'ai pas besoin de dire quoi que se soit...t'as juste à regarder les drafts passés....

La dernière fois qu'on a discuté d'échanger je draftais dans top 5!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:27

J'avoue que les choix de Boston vont être nuls, mais Nix l'est encore plus qu'un jeune de 18 ans...il est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:02

laissez les faire...c'est leur club...le gars de boston à l'air sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:19

il est dans ta division sa fait ben ton affaire qu'un gars ce fasse fourrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Cin-Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Cin-Boston   Échange Cin-Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Cin-Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Transactions-
Sauter vers: