LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Francis Disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Francis Disponible Empty
MessageSujet: Francis Disponible   Francis Disponible Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:23

La direction des Mets annonce que plusieurs joueurs sont disponible, notamment la perle Jeff Francis de meme que Larry Broadway, les seuls qui ne sont pas disponible sont nos top prospect dememe que Ryan Zimmerman sur qui ont compte pour reconstruire

nous recherchons de bon jeunes joeuur solide pouvant nous aider dans un avenir pas tres lointain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Disponible Empty
MessageSujet: Re: Francis Disponible   Francis Disponible Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:55

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Francis Disponible Empty
MessageSujet: Re: Francis Disponible   Francis Disponible Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:16

Pas pour te décourager, mais tout les bons prospects sont presque tous dans des clubs nuls qui ne prétendent pas au séries. Seulement 2 équipes dans le top 10 du top minor peuvent encore espérer faire les séries (je me suis pas compter car j'ai abandonner Sad )

Donc bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
expos

expos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2006

Francis Disponible Empty
MessageSujet: Re: Francis Disponible   Francis Disponible Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:02

anyway, entre vous et moi, a 28 ans et signé a long terme, francis sera encore au meilleur de sa carriere dans une bonne équipe des Mets si le dg décide de le garder et de bien l'entourer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Disponible Empty
MessageSujet: Re: Francis Disponible   Francis Disponible Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:26

Mais comme j'ai mentionné a certain d'entre vous je ne suis plus obligé de le trader car il veux jouer a NY alors j'attend simplement la bonne offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Disponible Empty
MessageSujet: Re: Francis Disponible   Francis Disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Magasinage-
Sauter vers: