LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patrick Tesch a donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:26

Salut a tous

j'ai l'arret court Patrick Tesch de dispo (oui oui je sais qu'il gagne des $$$$) mais il est a vous pour presque rien choix joueur minueurs etc.... toute offre sera considerer


merci
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:34

Bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:36

C'est quand même $ 55.5 M pour les 3 prochaines années, beaucoup, beaucoup de feuillards???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:12

ya des tonnes d'équipes ont de l'argent à revendre (40M et plus)... et de la place sous leur masse.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:53

Tesch ne vaut tout simplement pas ce montant. Un jour ou l'autre un gars qui coûte aussi cher pour ce qu'il produit vient te hanter! affraid Un gars qui prends plus de 20% de ta masse (si tu es à $ 85 M) -25% dans le cas des Mets- doit posséder des ratings extraordinaires et produire pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

Même si j'étais à la place de Seattle avec 10M de payroll j'irais pas le chercher, on parle pas d'une vedette là...un seul Good dans ses talents. Et ceux qui ont 40M et plus de dispo sur la masse sont en reconstruction

Il gagne plus cher que Beckett qui vient de gagner 3 Cy Young
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:43

Je dis pas qui mérite son salaire...

mais t'as pas besoin de 100 M $ en banque non plus..

Surtout qu'il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:13

En effet a Seattle on est prêt à le prendre + un choix au repechage en cours vs un choix un jeune semblable au choix que je vais recevoir
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:29

Rappelez-vous qu'avant le début de la saison 2006, Texas avait fait signer un contract de $ 17 M pour 7 ans à Josh Beckett, quand même pas un pied de céleri, le meilleur lanceur de l'Américaine depuis 10 ans. Or, 9 saisons plus tard, Texas ne s'est pas encore relevé de ce geste. C'est bien simple, ça prend un bon fan interest et des victoires pour payer des gros salaires. Tesch n'a surement pas les talents appropriés pour commander un tel salaire à une équipe qui doit encore embaucher 10 joueurs avant d'enteprendre la saison.
De toute façon, on soumet nos opinions mais la décision appartient néanmoins à Seattle!!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

Je trouve pas correct que certain DG émettent leur opinion sur une joueur ou sur un team manque vraiment de respect enver s les dg qui essais de faire quelques choses avec leurs team


alors SVP Messieurs si vous n'avez rien a dire de positif fermez la !
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:30

Tu nous parles de respect Embarassed et tu nous dis de se la fermer. Un peu de cohérence S.V.P. Question
Tu es prêt à santa "donner" santa un joueur qui gagne $ 17M et tu crois que ça ne sucitera aucun commentaire.
study
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:43

Petite rectification Dan 18,5M et non 17M..... lol!

On ne passe pas de commentaire sur toi en tant que DG au contraire, juste le fait d'essayer de le trader montre que tu veux faire une bonne job et que tu t'occupes de ton club...sauf que le joueur ne vaut tout simplement pas tout cette argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:38

Tu as raison cher DG des Phillies,ce n'est pas moi qui lui a donner ce salaire la .... mais en ecrivant des commentaires negatif vous n'aidez personne surtout pas moins qui essais de s'en sortir.....

Pour ce qui est du DG des Cubs, si tu lis bien, j'ai ecrit
Citation :
si vous n'avez rien a dire de positif fermez la
alors tu as le droit d'ecrire mais des commentaires comme ca sur le travail ou le vouloir des autres DG NON MERCI
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:45

J'ai seulement dit ce que tout le monde pense, y compris toi, que Tesch gagne trop cher pour ce qu'il rapporte et qu'il est difficile de réussir avec un tel comtrat, rien de vraiment négatif. J'ai déjà eu un lanceur qui a perdu tout ses ratings après une blessure, j'ai alors perdu $ 17M d'un coup. C'est jamais facile d'absorber de telles pertes. À ce moment, on avait de bien moins gros revenus, le plafond salarial était presque essentiellement symbolique, personne ne s'y en approchait. Je ne peux que te souhaiter bonne chance avec Tesch.
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:26

Faudrait changer son nom pour Patrick "Tache" lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:28

Pour une équipe comme Seattle ou San Diego... ca vaut la peine de prendre un joueur comme Tesch car:

- Masse Salariale ridicule
- Pendant 3-4 ans leur masse va être basse (joueurs à 100,000$ et arbitrage)
- Tesch est un SS (position rare) et fort en défensive
- Une saison 25hr 100 rbi ca vaut 10 M par an (voir Adam Dunn)sur le marché autonome.
- Des SS avec ses stats courrent pas les rues.

Donc en somme, ils payeraient Tesch que 7-8 M de trop... et comme leur masse est tellement basse, ils feraient de l'argent en masse.

Encore une fois, il mérite pas 18M. Mais dans un club qui reconstruit de facon spectaculaire comme SDG / SF / SEA... ca peut devenir un bon investissements pour obtenir un bon actif (pas un joueur ALL STAR mais un solide SS offensif).
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:00

est bonne en crisse celle la mon commantaire etait pour patrick TACHE


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:52

Je ne veux pas insulter le GM des Mets et je ne veux pas me montrer négatif mais, (si ce n'est pas un secret comme la recette secrète du Colonel Sanders), comment fait-il pour avoir 42 joueurs sous contracts pour la prochaine saison? Question ?
Veux-t'il créer une rareté de joueurs, avec des pertes de $ 39 M l'an passé, une masse de $ 73 M cette année et un fan interest de 34% Question Question
Je comprend qu'il veulent se débarasser de Tesch! Envoye mon Pat, va le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:57

c'est a moi que tu cause j'ai pas besoin de Tecsh a moins qu'il ne me donne quelque chose de vraiment interessant avec genre Francis et moi je mets mes deux premiers choix restant
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:31

C'est une joke, c'est pas à moi de décider qui doit aller où?
Dans les échanges ou des les extentions de contrats, on fait tous des bons coups mais on se fait avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Tesch a donner Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tesch a donner   Patrick Tesch a donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Tesch a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Magasinage-
Sauter vers: