LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Good job Markakis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Good job Markakis... Empty
MessageSujet: Good job Markakis...   Good job Markakis... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:45

C'est avec grand plaisir que Markakis a accepté le trophé remis à la meilleure recrue du circuit. Il a été dominant pour les Cards et est l'une des raisons du 2e championnat de division de suite.

Pour ce qui est du MVP, c'est dommage que le simulateur ne tiennent pas compte de l'environmment dans lesquels les stats sont accumulées... Gerut a encore une fois profité de son stade pour voler le trophé. Désolé, mais j'ai ben de la misère à comprendre comment un MVP peut venir d'un équipe de .500.

Christian Guerrero aurait été un meilleur choix (.947 OPS) avec un club qui a remporté 96 matchs et l'attaque des Dodgers très ordinaire (sans Guerrero, ca serait pire!)
Revenir en haut Aller en bas
Oakland A's

Oakland A's


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2006

Good job Markakis... Empty
MessageSujet: Re: Good job Markakis...   Good job Markakis... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:27

Bien d'accord avec toi,Tejada a deja remporte le titre et j'avais gagne 72 games!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good job Markakis... Empty
MessageSujet: Re: Good job Markakis...   Good job Markakis... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

Totalement en accord avec toi et je donnerais le cy young à chacune des saisons à un lanceur des rockies qui se démarque car il joue dans un environnement de circuits, il faut aussi voir que gerut ramasse des points en dehors de son stade et que oui le stade aide mais il nuis pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good job Markakis... Empty
MessageSujet: Re: Good job Markakis...   Good job Markakis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good job Markakis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: