LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trade MIN/NYY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade MIN/NYY Empty
MessageSujet: Trade MIN/NYY   Trade MIN/NYY Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:25

quitte pour NYY
L.Montadez
K.Vibbert
H.Smtih
1er choix de MIN
Arrive chez les Twins
T.Hafner
M.Capetillo
S.Ishmael
2e choix de NYY

Jimmy pour mon alignements je vais laissé des trous vide au 1B pour Hafner dans mon depth chart et aussi je vais te laisser une place vancante au line-up.

Pour Capetillo, j'aimerais que tu le mettre sur ma formation de 25 joueurs mais ne le place pas sur le depth chart, je vais analyser ou je vais le faire jouer et j'apporterai les corrections nécessaire a la prochaine simulation.

Pour Ishmael, place le au niveau AAA pour cette saison je n'ai pas besoin de ces services dans ma formation de 25 joueurs, ca ira l'an prochain.

Aussi je voudrais aviser tout les DG qui vont regarder mon trade que dorénavent mon e-mail sera twinslbsq1@hotmail.com car j'ai énormément de difficulté avec mon ancien.Donc si certain d'entre vous mon écrit et que vous n'avez jamais recu de réponse, réécrivez moi svp a mon nouveau e-mail je vais vous répondre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade MIN/NYY Empty
MessageSujet: Re: Trade MIN/NYY   Trade MIN/NYY Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:35

confirmer un autre gros joueurs qui part dans le but d'avoir un autre premier choix

Line-up

Montanez SS vs RHP et LHP
Vibbert 1B RHP et LHP
Smtih middle reliever
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade MIN/NYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Transactions-
Sauter vers: