LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il est grand le mystère de la foi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Il est grand le mystère de la foi... Empty
MessageSujet: Il est grand le mystère de la foi...   Il est grand le mystère de la foi... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:24

Bon, la Ligue Nationale, hôte du match des étoiles débute au bâton scratch scratch scratch . Situation très facile à expliquer, devant le peu de travail effectué par le comité organisateur de NY, le match a été transféré in-extremis à l'autre bout du pays soit Anaheim.

En effet, à 24 Hres d'avis, le match des Étoiles a été disputé au Edison International Field d'Anaheim à guichet fermé! Merci à l'organisation des Angels pour sa grande hospitalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est grand le mystère de la foi... Empty
MessageSujet: Re: Il est grand le mystère de la foi...   Il est grand le mystère de la foi... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:55

JE m'excuse mais j'ai lu le reglement et j'ai parler au commish j'avais l'intention d'ecrire le resume de la game des etoiles et de plus j'ai deja ecris un des 3 texte auquelle je suis supposser faire comme le veux le reglement:
Citation :
Voici maintenant la tâche et le bénifice pour la ville hôte: La ville hôte recevra un montant bonus de 5M ainsi qu’un upgrade du « Fan Interest » de 10. Par contre, le dg hôte devra répondre à 2 conditions: Produire un texte sur le forum de bilan de mi-saison, lors de la pause du match des Étoiles, des activités de la ligue avec les candidats potentiels aux différents honneurs individuelles (MVP, CY YOUNG et RECRUE).

Un minimum de 3 candidats par trophée avec un cours texte sur ce joueurs devra être produit. (exemple: 3 candidat potentiel de MVP, 3 cy young et 3 recrue dans la ligue Nationale et la même chose pour la ligue Américaine). Une énumération de nom n’est pas suffisant.

Le dg hôte devra aussi avoir produire au moins 3 courts textes sur les sujets de son choix au cours de la saison ou il sera la ville hôte. Les textes devront être reliés à l'aspect baseball de la ligue. (bilan de son team, bilan de sa division, peu importe)

A ce que je sache la saison n'est pas terminer et la pause du match des etoiles est comment dirais je ..... pas vraiment une pause ou on est en plein dedans et juste en passant ca fais une semaine et demi que je n'ai pas acces au net juste dememe..... alors svp cher DG des Giants lorsque vous dite
Citation :
devant le peu de travail effectué par le comité organisateur de NY
je vous demande pardons et j'aimerais avoir des excuses public....
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Il est grand le mystère de la foi... Empty
MessageSujet: Re: Il est grand le mystère de la foi...   Il est grand le mystère de la foi... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:58

Bon... puisqu'il le faut : Amen lol! C'était pas pour te dénigrer Steph, c,est juste qu'il fallait trouver une raison pourquoi le match fut disputé à Anaheim...tu devenais une cible facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Il est grand le mystère de la foi... Empty
MessageSujet: Re: Il est grand le mystère de la foi...   Il est grand le mystère de la foi... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:17

pale pale Stef, je crois que tu as demandé pardon trop tôt, tu avais raison, 2 semaines plus tard de vrai vie et 1 mois de sim plus tard, on a rien lu de concrèt en provenance de New York (Mets) sur les candidats potentiels de la mi-saison des différentes ligues pour les 3 catégories concernées. Je ne suis pas sûr, mais des candidats de mi-saison à la fin d'août, ça fait pas trop mi-saison... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est grand le mystère de la foi... Empty
MessageSujet: Re: Il est grand le mystère de la foi...   Il est grand le mystère de la foi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est grand le mystère de la foi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un grand...
» Le grand Chavez
» Grand ménage
» Le grand solde ce poursuit
» Le grand ménage presque terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: