LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!) Empty
MessageSujet: OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!)   OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:44

Question Question Où est J-F Legault ??? Le plus volubile de nos GM n’a pas inscrit un message depuis plusieurs jours !!! Se sent-il offusquer de la réaction de ses comparses? Je ne sais trop !!! Mais ses commentaires quotidiens me manquent. Ce n’est pas parce que j’ai trouvé arrogante et méprisante sa façon de faire réagir les autres GM qu’il a le droit de me priver de ma dose journalière des échos de St-Louis. Je ne connais pas J-F, mais, j’ai vu sa photo avec sa p’tite fille sur « Facebook» et il m’apparaît vraiment sympathique. À l’ère du satellite, il semble que la radio du Missouri ne devrait cesser de diffuse pour si peu.

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!) Empty
MessageSujet: Re: OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!)   OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:34

J'ai eu besoin de décompresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!) Empty
MessageSujet: Re: OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!)   OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:52

ouin c,est sérieux ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!) Empty
MessageSujet: Re: OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!)   OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:55

Hahahaha...

Faisait ben trop beau dehors pour parler pool baseball ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!) Empty
MessageSujet: Re: OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!)   OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OÙ EST CHARLIE??? (OUPS!!! ST-LOUIS!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St.Louis 1er!
» Dispo St-Louis
» Texas et ST-Louis
» St.Louis recherche...
» Texas vs ST-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: