LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hummel Disponible!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Hummel Disponible!!!   Hummel Disponible!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:26

Bonjour à tous,

Et oui le valeureux 2B Tim Hummel est disponible. Je cherche un OF mais je suis preneur de n'importe quoi tant qu'il est jeune et talentueux...Alors si ça peut vous aider dans votre équipe faite moi signe...

Bye

Yannick DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Hummel Disponible!!!   Hummel Disponible!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:44

C'est bien de nous gracier de ta présence avec ton 14e message pour fêter ton 1 an inscrit sur le forum...

Merci... silent
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Hummel Disponible!!!   Hummel Disponible!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:09

C'est pas en chiant sur les DG qui se servent moins souvent du forum que tu vas les inciter a s'en servir plus !! Evil or Very Mad

Quand besoin il y a c'est un bel outil et les gens s'en servent et c'est correct comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Hummel Disponible!!!   Hummel Disponible!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:13

Désolé mais chu aucunement d'accord.

Le babillard c'est une partie intégrale de la job de DG.

Ce qui est le plus désolant dans tout ca, c'est que moi je check 6-7 games par semaines (les miens). Et chu au courant de rien des autres. J'aimerais ca savoir ce qui se passe dans une série CHI-DET ou TB-NYY...

Le perdant dans cette histoire... c'est moi! Car c'est moi qui veut savoir ce qui se passe ailleurs. Ca m'intéresse au plus haut point (et chu convaincu que ca intéresserait ben du monde aussi).

Pendant ce temps là, on sait rien de ce qui se passe.. (et bien franchement, sans JFC des Angels, on saurait rien de l'Américaine!).

-Les Indians ont leur meilleur début à vie... rien à dire de ça ?
-Les Royals en arrachent comparrativement à l'an dernier (rien à dire de ca?)
- Pas entendu parler des Red Sox (oui oui sont premiers), des Jays, des Rays ou des Yankees...
-L'ouest américain fait des trades (et des gros en plus) mais aucunes discussions sur le board pour en parler.

Dans les Nationale, certains clubs sont aucunement présents: PIT, CIN, LA, NYM.

PS: J'ai déjà émis mon opinion la dessus pis on l'a repoussée du revers de la main (aucune amélioration a été observée). Alors si certains vont me priver de mon plaisir (de lire et savoir ce qui se passe), je me permets de "piquer" mes compatriotes pour les réveiller. La méthode douce ne semble pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Hummel Disponible!!!   Hummel Disponible!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

Ce qui est bien, c'est que nous avons tous droit à notre avis, et nous pouvons le partager. Sur ce bien, tu ne m'as pas convaincu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Hummel Disponible!!!   Hummel Disponible!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:49

Les Dodgers pas présent Question

Il est méchant le DG STL scratch

Voici mon texte......Les Dodgers sont 1er de l'ouest de la Nationale cheers sunny

Jason Frasor....mon closer...n'a pas accordé un seul point en 33 manches. king

Mais je dois avouer que meme si je n'écrit pas souvent sur le forum......j'aime bien OOTP 5.
Ceux qui veulent écrire.......libre a eux........ceux qui ne veulent pas.......libre a eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Nouvelles de Pittsburgh.   Hummel Disponible!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:13

A Pittsburgh on annonce un minimum de 22 degré celsius pour le week-end et un maximum de 26. Nuageux avec éclaircies en fin de journée. Un léger vent du sud-ouest pour agrémenter le tout.

De plus Taco Bell offres les burritos à 1.99$ et pour ceux qui préferent les burgers, Wendy's offre le double bacon à 2.69$.

La circulation est fluide et composé *99 pour signaler un accident.

Au niveau de l'économie locale, le taux de chômage est à son plus bas depuis les années 80 .

Arts et spectacles: Celine Dion ne visitera pas la ville dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Hummel Disponible!!!   Hummel Disponible!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:34

cheers Le meilleur post que j'ai lu de toute ma carrière comme DG de la LBSQ, BRAVO flower

Vraiment dans les dents celle là, WOW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Hummel Disponible!!!   Hummel Disponible!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

C'est mieux lire les niaiseries d'un idiot que de visiter les pages vierges (depuis trop longtemps) du babillard...
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Hummel Disponible!!!   Hummel Disponible!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:54

Effectivement Dave, c'est un des bons post que j'ai lu!! C'est plate que tu ne le fasses pas plus souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Moi, un idiot!!!   Hummel Disponible!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:01

Selon le petit Larousse: IDIOT, adj, dépourvu d'intelligence, de bon sens, étourdi, irréfléchi.

C'est quand même pas si mal.

Cher dg si lucide des grands Cards,

Voici ce que je pense quand je lis ta morale de biscuits chinois:

''Il importe peu de descendre du singe: le tout est de ne pas y remonter''

- Richard Wagner

Ceci dit, il y a aussi une concession 7eleven à vendre à deux coin de rues du stade. On dit que les chiffres de ventes sont excellents. Le petit marchand qui opère la franchise depuis 30 ans souffre de catatonie depuis qu'il a lu les propos rapportés à mon sujet.

Parlant baseball, j'annonce l'embauche d'un assistant dg. Il s'agit de M. La Cloche. Ensemble nous sommes un duo qui pourrait faire la différence.

Attention aux Pirates...
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Hummel Disponible!!!   Hummel Disponible!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:33

Salut tout le monde, je suis de retour. Je dois féliciter et remercier mon GM par intérim, Pierre Langlois qui a permis à mes Cubs de rester dans la course.
Je viens de constater toute cette polémique entourant le commentaire du GM des Tigers. Je suis un peu étonné de l’ampleur, mais surtout abasourdi par la bassesse qui émane des commentaires (plutôt de mauvais goût) qu’il a suscité. SVP messieurs, ce n’est qu’un jeu, je passe moi-même plusieurs heures à tenter d’analyser les « odds » qui pourraient m’aider à tirer le maximum de mes vieux Cubs. Je suis convaincu que plusieurs s’investissent aussi beaucoup, mais il ne faut pas non plus dénigrer ceux qui ont un intérêt (ou une disponibilité) plus limité pour notre jeu. SVP, gardons un esprit respectueux et amical dans la LBSQ. Si l’on veut conserver un esprit compétitif, il ne faut pas non plus tomber dans la bouffonnerie (on passant le texte des Pirates est hilarant…oups !!!, ce n’était que son 13ième), mais il ne faudrait pas tomber systématiquement dans l’aliénation totale
Ce n’est pas parce que l’on a envoyé seulement 14 messages sur le forum que l’on est un GM de second ordre. A l’inverse, même si l’on en a écrit 148 posts, ça ne veut pas dire qu’ils étaient tous pertinents (il est vrai que par contre que ça dénote de l’intérêt).
En résumé, ce que je veux dire, c’est très simple, on devrait garder un peu de respect dans nos commentaires et ne pas émettre des opinions gratuitement mesquines sur ceux qui ne partagent pas forcément notre façon d’opérer dans LBSQ, et par conséquent, laisser à Jimmy le soin de juger si la participation de chacun est adéquate.


Daniel B. CUBS

PS : Je n’ai pas l’habitude d’avoir l’oreille ou la langue très chaste (le GM de LA me le reproche d’ailleurs assez souvent au bureau) mais la cordialité a bien meilleur goût dans un jeu comme le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummel Disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Hummel Disponible!!!   Hummel Disponible!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummel Disponible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Magasinage-
Sauter vers: