LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dispo chez les rockies du colorado ( de gros nom )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dispo chez les rockies du colorado ( de gros nom ) Empty
MessageSujet: dispo chez les rockies du colorado ( de gros nom )   dispo chez les rockies du colorado ( de gros nom ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:56

salut les boys

ce n'est pas que je lance la serviette mais disons que colorado sera dans une transition cette année, tesch est déjà parti et d'autres vont suivre prochainement.

donc voici les 2 premiers noms qui sont disponible et pas n'importe qui :

1- Keith Reed (voltigeur rf, cf, lf) moyenne de .351 il y a 3 ans, 392 il y a 2 ans et .363 l'an dernier.

il est brillant en hit avec 9 de cote, et good en walk avec 6 de cote et brillant contre les K avec 8 de cote
un excellent frappeur, probablement le tony gwynn de la lbsq, un gars qui a 9 en hit avec brillant ca frappe du hit et toujours.
il est signé pour 2 ans encore et pas trop cher à 4.2 M par année

2- Éric Gagné, Sp, CL, 10 en avoiding run

ok s'est vrai qui est plus vieux, mais il fait encore une excellente job, il lui reste juste cette année a son contrat de 11 M par saison alors pour ceux qui ont pas de trouble financièrement et qui veulent ajouter un mr ou cl ou un bon sp dans leur rotation s'est le temps.


j'attends de vos nouvelles, le jour sur marioaylwin@hotmail.com et le soir sur melalande@hotmail.com

je suis plus facile a rejoindre de jour, car très occupé par les rénos de la maison le soir

salut les boys

Mario Aylwin
dg des rockies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dispo chez les rockies du colorado ( de gros nom ) Empty
MessageSujet: Re: dispo chez les rockies du colorado ( de gros nom )   dispo chez les rockies du colorado ( de gros nom ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:58

en passant ce que je recherche pour ca, vous le devinerai, des tres bons jeunes prospects pas un 3 * la ! et pas de vieux croutons fini. si j'offre s'Est joueur s'est pour qu'un club s'améliore je sais mais pas de la a me passer sa scrap
Revenir en haut Aller en bas
 
dispo chez les rockies du colorado ( de gros nom )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Magasinage-
Sauter vers: