LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trade salutaire Baltimore-San Diego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trade salutaire Baltimore-San Diego Empty
MessageSujet: trade salutaire Baltimore-San Diego   trade salutaire Baltimore-San Diego Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:08

De retour des iles galapagos, le dg des Padres de San Diego est allé rendre visite à son homologue des Orioles de Baltimore dans le but affaire, et voici le fruit d'une très grosse transaction et beaucoup beaucoup d'heures de négociation et de boissons évidemment. Les Orioles ont finalement laissé partir le catcher Roger Yang en retour du redoutable troisième but Oswaldo Garza. Oufff quel transaction qui passera sûrement à l'histoire. Les deux alcolytes ont fini le tout avec le calumet de la paix. Ainsi je vous souhaite une excellente saison avec cette échange symbolique entre deux dg qui commencent à être maganés. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

trade salutaire Baltimore-San Diego Empty
MessageSujet: Re: trade salutaire Baltimore-San Diego   trade salutaire Baltimore-San Diego Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:33

Que rajouter de plus que oui je suis magané mais je vais l'etre encore plus tout a l'heure. Donc je confirme cette transaction. Bonne saison a tous et longue vie au Padres qui commence a voir la lumiere au bout du tunel.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

trade salutaire Baltimore-San Diego Empty
MessageSujet: Re: trade salutaire Baltimore-San Diego   trade salutaire Baltimore-San Diego Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:43

Question Question Est-ce que certains produits illicites de la compagnie (presque) mutinationale flower "les Herbes Jodoin et fils" flower ont été consommés??? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade salutaire Baltimore-San Diego Empty
MessageSujet: Re: trade salutaire Baltimore-San Diego   trade salutaire Baltimore-San Diego Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

oui et en présence de nul autre que le doyen de la compagnie. Head Coach par surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade salutaire Baltimore-San Diego Empty
MessageSujet: Re: trade salutaire Baltimore-San Diego   trade salutaire Baltimore-San Diego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade salutaire Baltimore-San Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Transactions-
Sauter vers: