LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

Proposition de règlement  Empty
MessageSujet: Proposition de règlement    Proposition de règlement  Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:32

Je propose que quand un joueur est sur la DL-60 days, le salaire du joueur ne compte plus sur la masse salariale. Je me rappelle une annéee javais 2 gars de 10+M en meme temps sur la 60days...autant dire que ma saison etait fichu.

Par contre, à son retour dans la formation, son salaire recompterait à nouveau.

Ca favoriserait les échanges et ca ajouterais un élément de gestion interessant.

Votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 19/07/2010

Proposition de règlement  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement    Proposition de règlement  Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:11

Ouvert, mais à partir de la prochaine saison, ça change trop la donne en milieu de saison comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Proposition de règlement  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement    Proposition de règlement  Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:57

Perso je suis contre… ça va encore plus créer un fossé entre les équipes riches et pauvres…. Les equipes riches vont pouvoir se payer des joueurs de location sans se penaliser pour le futur contrairement au team pauvre qui on un budget serré d’année en année
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

Proposition de règlement  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement    Proposition de règlement  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:04

Eric bien sur que ca les penalisent. Le total de la masse dépensé sera plus haute donc une plus grosse pénalités en cash. Un gros contrat racheté ca parait et ca pourrait paraitre encore plus comme ca. Donc les"riches" vont avoir l'occasion de baisser pauvre plus rapidement. Et de le remettre dans sa formation apres sa blessure, les equipes devront trouver preneur afin de baisser leur masse, ce qui favorise les échanges en faveur des autres équipes car ils auront le gros bout du baton dans la nego.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Proposition de règlement  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement    Proposition de règlement  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:37

Je t'explique mon point prenons exemple d'une course aux séries entre red sox et yankees avec tous deux 84M de payroll... un gars de 10M se blesse dans les 2 equipes avec les red sox...impossible d'aller chercher un remplacant sans hypothéquer la voir les prochaines saisons j'ai 0$ pour signer des FA en ce moment, donc si je vais chercher un joueur de 7-8-9M je me mets encore plus dans le trou.... alors que les yankees reporte des surplus, +72M l'an passé alors même s'il va chercher un joueur de 10M il va baisser a 62M mais il ne peut pas reporter plus de 50M alors je ne vois pas comment il va être pénalisé...

C'est la même règle pour tous, une année la malchance s'acharne sur toi.. la suivante ça va être sur quelqu'un d'autre fort possiblement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de règlement  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement    Proposition de règlement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: