LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mouvement a prévoir a Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
expos

expos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2006

Mouvement a prévoir a Montréal Empty
MessageSujet: Mouvement a prévoir a Montréal   Mouvement a prévoir a Montréal Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:19

avec l'entre-saison qui va s'amorcer dans les prochains jours, les Expos auront plusieurs joueurs disponible. Le but ultime sera de réduire une masse salariale qui frôle le plafond. Le seul intouchable dans ceux qui touche un bon salaire est Burgess.

C'est donc dire que tout les autres joueurs, qui ont des salaires, sont disponible: Du côté des SP, J.Rauch, R.Harden, et peut-etre même le coeur de l'équipe Zambrano, mais j'avoue que pour lui, ça va être plus dur, mais je suis ouvert.

Au bâton, Les Beltre, Chen, Federico et peut-être aussi Duncan, mais je classerais celui-ci dans la même catégorie que Zambrano, mais encore une fois, je suis ouvert.

je rappelle que le but est de rajeunir le club et baisser la masse. ca veut pas dire que je veux juste des gars a 100 000$, mais suite a un éventuel échange, ma masse devra avoir baisser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement a prévoir a Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore du mouvement a montréal
» dispo a montreal
» dispo a montreal
» Dur saison à prévoir...
» Dispo a montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Magasinage-
Sauter vers: