LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dispos chez les White Sox

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 19/07/2010

Dispos chez les White Sox Empty
MessageSujet: Dispos chez les White Sox   Dispos chez les White Sox Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:48

Jonathan Schoop. Très bon 2B, 1er ou 2e frappeur qui se rend sur les buts.

Todd Frazier. 1B/3B/DH. Je suis ouvert à un deal de libération de masse salariale. Lui restera 1 an de contrat et a encore un bon rendement en tant que frappeur.

J'aimerais aussi explorer les possibilités pour modifier mon champ. Beaucoup de voltigeurs de calibre des majeurs dans l'organisaton sans que ce soit des All-Star - Bill Kennedy, Pete Bowden, Victor Montes, Robin Sims, Hector Medina, Thomas Robertson. Je veux sois m'améliorer à la position, soit acquérir de la jeunesse (sans que ce soit de futures 5*...) en retour des gars qui sont prêts à jouer dans les majeures.

Je chercher également à m'améliorer dans l'enclos de relève.
Revenir en haut Aller en bas
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 19/07/2010

Dispos chez les White Sox Empty
MessageSujet: Re: Dispos chez les White Sox   Dispos chez les White Sox Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:17

Pour ceux qui auraient raté un grand coup avec la signature récente de Lombardozzi, je vous rappelle la disponibilité de Jonathan Schoop.

Également ceux qui voudraient un DH et qui sont prêt à prendre de la masse salariale, Todd Frazier doit partir, je suis prêt à donner un pick en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispos chez les White Sox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs dispos chez les White Sox
» 2 vedettes dispos chez les White Sox
» Beard et plusieurs autres dispos chez les White Sox
» Dispos White Sox
» Dispos White Sox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Magasinage-
Sauter vers: