LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Disponible à NYM

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-NYM

DG-NYM


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2015

Disponible à NYM Empty
MessageSujet: Disponible à NYM   Disponible à NYM Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:51

Comme je quitte bientôt pour mes vacances, les Mets font déjà leur équipe.

Comme prévu, j'ai de très bons jeunes mais peu de place:
Jacobs qui était disponible a convaincu le DG de devenir le leadoff. Marshall, tout aussi en feu (.378 et 1.132 OPS), mérite d'être partant. Il est quand même bench, délogeant Brooks de qui on attend encore son plein développement malgré une saison respectable l'an dernier.
Salinas (AAA) est rétrogradé pour seule raison: manque de place car avec son .345 de moyenne, plus de 1.000 de OPS et un développement complété (3 bonnes saisons au AAA), il mérite d'être partant aussi.

Donc, Marshall et Salinas sont disponibles pour de plus jeunes prospects ou encore mieux, on mixte certaines choses afin de vous départir d'un gros joueur, style 1B en incluant Richardson. Ce ne sont peut-être pas des stars à en devenir mais quand je regarde mon Hayes, on peut s'attendre à quelque de similaire avec un peu moins de puissance.

Belle occasion pour des équipes afin accélérer leur reconstruction.

nadeausteeve@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponible à NYM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 but disponible
» SP disponible
» SP disponible
» 1 But disponible
» OF disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Magasinage-
Sauter vers: