LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contrat

Aller en bas 
+6
Twins.FR
prez
Marlins WSox
Seattle Mariners
Padres de Sandiego
Houston Astros
10 participants
AuteurMessage
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Contrat Empty
MessageSujet: Contrat   Contrat Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:12

Suis-je le seul à trouver ça complètement ridicule des extensions de contrat ou la signature de FA qui ont des Best Hitter Award Bonus et des Best Pitcher Award Bonus bien au dessus du salaire de base du joueur?  Par exemple 3.5m/année et des bonus de 10M$-15M$

Ça ne reflète en rien les contrats offerts dans la vraie vie....
À mon avis le bonus ne devrait pas dépasser le salaire de base ou sinon seulement de très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeJeu 20 Avr - 6:38

Cette pratique est parfois risqué. Je me suis mis dans la marde lorsque eric gagne a gagne le cy young vla deux ans. Mon bas de laine a fondu et mes finances en ont arracher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Mariners

Seattle Mariners


Nombre de messages : 141
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 25/01/2015

Contrat Empty
MessageSujet: contrat   Contrat Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:35

Juste un petit mot , sur ce point de vue, je ne suis pas d'accord qu'on peut payer un joueur $10,000,000 en boni , si il gagne le Cy Young ou le Meilleur Frappeur de la ligue, mais si on donne ce montant là, cela coûtera seulement $10,000,000 (car il y a seulement un gagnant par catégorie) et il faudrait qu'on soit vraiment malchanceux que ça arrive la même année,(Cy Young et MVP dans la même équipe) pour moi je trouve illogigue , qu'un joueur qui à un contrat de $5,000,000 en plus ou en moins, ai un boni plus haut que son salaire de base, peut importe si cela peut avoir un influence sur ces performances les années suivants sa signature. Je trouve que cela amène des joueurs à signer au plus offrant, ce qui ne reflète pas toujours la logique. Il devrait (je trouve) y avoir une discussion entre les DG et le Prez pour éclaircir ce point . Mais à vous d'y penser.

DG. Seattle
Revenir en haut Aller en bas
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2010

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:00

Je suis du même avis. Il serait intéressant d'imposer une règle selon un certain % du salaire du joueur.

En même temps soyons conscient que c'est une autre chose à surveiller pour Jimmy (qu'on qu'on est tous un peu policiers dans la ligue) qui fait ça comme passe-temps.


Dernière édition par Marlins WSox le Sam 22 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Mariners

Seattle Mariners


Nombre de messages : 141
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 25/01/2015

Contrat Empty
MessageSujet: Contrat   Contrat Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:50

Je veux juste mettre un bémol sur mon commentaire , ce n'est rien contre personne et surtout pas contre le Prez que j'ai émis ce commentaire , mais comme tu l'as dit et moi aussi , c'est juste une question de logique, ce n'est pas grave, mais ce n'est pas normal les montants des bonis alloue.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:43

en effet le jeu nest pas parfait et cest impossible pour moi de vérifier chaque contrat car ce nest pas un parametre quon peut bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:27

Si je peux aider Jimmy tu n'as qu'a me le demander et je crois que je peux te venir en aide pour la ligue si tu as besoin.

Pour ce qui est des contrats je suis conscient que tu ne peux pas regarder chaque signature et chaque extension, mais je suis certain que si nous mettons un reglement en vigueur j'ose croire que le monde le respectera sans etre obliger de jouer à la police.

Advenant un infraction sur un extension par exemple le DG perdrait le joueur. Par exemple si c'est un FA et bien il pourrait perdre un haut choix au repechage. Avec ceci je suis sur que tout le monde respecterait sa

Faudrait peut etre speculer sur un % de bonis que l'on doit donner ou un montant maximale comme par exemple pas plus que le montant de base de l'année la moins chere du contrat...

Je ne fais que lancer des idées en l'air ça prendrait l'avis de plusieurs DG c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:41

je ne comprend pas ce que tout sa change. dans la vrai vie sa arrive des bonis inusités (fedorov avec les wings et les 10 millions pour une présence en final de conférence).

y'a juste deux gagnants pour mvp et pour cy young dans chaque ligue. si un joueur performe plus pour avoir droit au bonbon que je lui offre je suis près a prendre le risques financier qui vient avec une tel décision. tout le monde peut offrir ce genre de bonis, ça ne peut pas être plus juste pour tout le monde et surtout très facile a gérer.

je ne dis pas que je ne trouve pas sa ridicule un salaire 5 fois plus élevé si le joueur gagne le trophée, mais sa semble faire partie de la game.
Revenir en haut Aller en bas
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:00

Ça change ben des choses dont d'avoir une masse bien moins élevé que supposer avec presque la moitié de tes joueurs qui ont ce genre de contrat.

Pour ce qui est des FA ça aussi sa change la donne car il y a 2 ans Pablo Sandoval s'y retrouvait et plusieurs équipes était intéresser à ses services. Il demandait un salaire aux alentours de 500 000$. Il a reçu des Padres un contrat de 500k/2 ans avec un boni de Best Hitter Award de 10 Millions $. On parle de 20x plus que son contrat de base. C'est presque un glitch ce genre de contrat car le joueur ne fait pas vraiment la différence car c'est un contrat pour la plupart non garantie

Alors oui la donne change beaucoup avec des contrats ridicule comme ça Pat....Si on cherche à avoir une ligue avec moindrement de réalisme ça serait à vérifier c'est certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:11

Personnellement, pour m'être déjà fait piqué un FA prêt à signer avec mon club, qui a finalement signé ailleurs pour moins cher avec un bonus énorme qu'il n'a aucune chance de toucher, je suis pour une règle.

Je ne crois pas que parce que le jeu le permette il faut le laisser passer. Sinon, on pourrait aussi faire des trades avec du cash ou échanger un joueur fraîchement signé avant le 1et juillet, deux choses que le jeu permet mais qu'on a choisi de bloquer pour la santé de la ligue.

Je proposerais une règle claire avec une pénalité assez sévère (ex: obligation pour le DG fautif de releaser le joueur, d'assumer la perte financière et interdiction de refaire une nouvelle offre au joueur).

Pour la surveillance, je crois qu'on est assez à surveiller tout ce qui se passe pour que Jimmy n'aie pas à le faire ! Tout fini par se savoir et juste la crainte de se faire prendre devrait suffire à enlever l'envie de s'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
DG-NYM

DG-NYM


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2015

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:57

Je suis d'accord avec la règle. Je dirais pas plus que son salaire de base pour avoir quelque chose de simple à gérer... un % serait complexe à vérifier...

D'accord avec les pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:40

Il manque encore plusieurs DGs qui n'ont pas dit leur point de vue face à ça
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:04

Je suis egalement d'accord avec une regle.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Indians

DG_Indians


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2015

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:13

en effet moi aussi je trouve que ca ne fait pas de sens. J'aime bien la suggestion de Houston pour ne pas dépasser le salaire de l'année ou le salaire est le plsu bas, comme ça et bien on enleve l'ambiguité d'un contrat ou totues les années ne sont pas égales (parce que sinon si on dis juste salaire de base ben la ça serait quelle année qu'on prend comme salaire de base).

Pour les pénalités je suis d'accord qu'elles soient assez sévère (si tu perds l'Argent et le joueur je voit pas pourquoi personne voudrais alors essayer ).

Désolé si je n'ai pas donner mon avis plus, la fin de session frappe fort hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Detroit Tigers-Oli Houle

Detroit Tigers-Oli Houle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2015

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:19

Tout à fait d'accord avec une règle de ce genre par rapport aux bonus, mais par contre, est-ce qu'il y a un maximum aussi qu'on veut instaurer?

Pour les joueurs ayant des salaires peu élevé le fait de ne pas pouvoir mettre plus que son salaire de base corrige les choses.

Par contre, si t'as un joueur de 15M et tu lui donne 15M de bonus pour un certains nombre d'AB (que tu peux gérer de toute facon pour qu'il ne l'atteigne pas) on se retrouve avec le meme probleme de base, qui n'est pas nécessairement l'argent du bonus, mais bien le contrat qui se base sur un bonus peu ou pas réalisable.

Si on est pour mettre une règle comme ca, est-ce qu'on serait pas mieux d'annulé tout simplement les bonus? Ça éviterait l'abus des contrats farfelus ou tout le monde sait (à part le joueur et son agent) qu'il ne gagnera pas son bonus.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Indians

DG_Indians


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2015

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:32

Bon point, je ne pensais pas qu'il y avait des gens aussi intelligent à Detroit lol! . Mais sérieusement un max pourrais etre préférable a enlever la règle complètement, sauf si on fait exprès de s'arranger pour que le joueur n'aille pas ses bonus, la c'est juste ridicule selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:57

Je suis aussi d'accord avec Cleveland sur ce point de par contre garder les bonus et non les enrayer complètement...

On pourrait mettre un maximum d'argent en même temps pour les AB et les ML. Ça pourrait être le même montant que le Bonus du Hitter ou Pitcher Award. Comme j'en avais parler ça pourrait être le montant de base le plus bas des années du contrat. Même chose pour le maximum de genre 650-700 environ pour les AB ou genre 210-220 ML, car en haut de ça sa serait irréaliste à mon avis. Jusqu'à date anyway je ne crois pas avoir vu beaucoup de cas qui sortent de l'ordinaire sur ce point...

D'un autre côté c'est sûr que les AB ou les ML peuvent être contrôler mais en même temps si tu es dans une course au championnat en principe tu fais jouer tes meilleurs joueurs même si c'est pour payer quelques dollars de plus.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers-Alain

dodgers-Alain


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 30/04/2014

Contrat Empty
MessageSujet: Encore une autre   Contrat Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:06

Bon j'aime bien les règlements mais quand on s'y perd c'est pas trop bon.

La page des règlements n'est pas à jour et on doit fouiller le forum pour les connaitre.

Pour le bonis, si un gars oublie et signe avec le bonis mettont plus élevé que l'année la moins cher de la proposition, pourquoi pas simplement le releaser?

On parle de réalisme et bien dans la vrai vie, le contrat est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat
» Contrat d'arbitrage
» extension de contrat
» renouvellement de contrat
» Nouveau contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: