LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prédictions 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Prédictions 2012 Empty
MessageSujet: Prédictions 2012   Prédictions 2012 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:21

Voici mes prédictions pour la saison 2012. Ca vaux rien mais c'est pas grave!

Nationale Est:
Probablement la division la plus dure à prédire car à mes yeux, personne ne se démarque réellement. On pourrait assister à un changement de garde alors que Cleveland et surtout Atlanta, on des jeunes joueurs arrivé à maturité. Les Reds sont encore une solide équipe de vétéran alors que Montreal et Floride reste quand même des bonnes équipes bien que leur gros joueurs ont ralenti.

1-Atlanta
2-Cincinnati
3-Cleveland
4-Montreal
5-Pittsburgh
6-Floride

Nationale Ouest
Les As sont encore une puissance, aucune doute la dessus. C'est leur division et c'est à eux de la perdre. Ensuite, les Astros ont surpris et devraient continuer leur progression cette saison. Je prévois un recul des Dodgers.

1-Oakland
2-San Francisco
3-Houston
4-Chicago
5-LA
6-Seattle

Americaine Continentale
Peut etre la division la plus forte encore cette saison, les champions en Titre Yankees auront de la compétition. Les Red Sox devraient encore continuer leur progression. Ca pourrait etre plus dur pour les Mets et les Jays.

1-Boston
2-Yankees
3-San Diego
4-Mets
5-Toronto
6-Anaheim

Americaine Centrale
Une division qui s'échange les meneur régulièrement. Les Twins ont connu toute une saison l'année passé mais peuvent Ils répéter? Une lutte entre White Sox, Twins et Orioles est a prévoir.

1-Baltimore
2-Minnesota
3-White Sox
4-Detroit
5-Texas
6-Colorado
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
 
Prédictions 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions !
» Vos prédictions?
» prédictions
» Vos prédictions
» prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: