LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jorge Garcia (Career Ending??)

Aller en bas 
+6
dodgers-Alain
DG_Indians
serge houle rangers
Toronto Jays
prez
Houston Astros
10 participants
AuteurMessage
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:29

Je ne comprends pas pourquoi Jorge Garcia (Montréal) a eu une Career Ending Injury à cause d'un Fractured Elbow le 17 Août 2011 (marquer dans son History) et là il reviendrait au jeu dans 2 jours??

Sa carrière n'est pas supposer être terminer?

Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:04

Hein sa blessure est devenu career-ending? La blessure qu'il a eu l'an passé était de 8 mois lorsque je lai mis sur la DL à long terme. Est-ce possible que le jeu change la durée d'une blessure en cours de route?? Si c'est ca j'ai encore jamais vu ça.

Si cétait un career-injury, le joueur ne serait plus dans le jeu car il aurait pris sa "retraite" lors de la mise à jour de la saison et le joueur n'existerait plus. Soit que cest ca, ou soit que le jeu a buggé et qu'il a laissé Garcia là et que son temps de guérison a continué de guérir....

Si je regarde la fiche du joueur en date du 31 décembre 2011, c'est écrit dans son historique personnel:
08-17-2011 Injured (fractured elbow), career-ending injury!

mais cé écrit dans sont status: Injured, out for 3-4 months

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:11

Ok, anyway je ne suis pas un fan des Career-Ending Injury surtout pour les jeunes joueurs. Je sais qu'en temps que commissaire on peut modifier tout ce qui a dans le jeu ou presque en éditant les joueurs (dont les blessures). Je serais bien d'accord à ce qu'on donne par exemple une blessure de 12 mois à des joueurs de 30 ans et moins par exemple qui se blesserait avec une Career-Ending. Ça serait moins plate de perdre peut-être des futurs prospects. Je sais qu'au moment de sa blessure le gars perdrait du ratings et du potentiel mais malgré ça il pourrait peut-être rester un joueur partant pro ou un futur partant dans la MLB.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi avec mes 5 Career-Ending Injury depuis 3 ans je ne serais pas contre l'idée?? Donc une bonne idée pour les autres Dgs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:06

C'est bien la première fois qu'on voit ça !!! Ça m'est arrivé ,trop souvent, par le passé de perdre des prospects 4-5 étoiles avec ce genre de blessures... Mais ils demeuraient "career-ending" moi Sad

Certains DG on lâchés le jeu pour ce genre de mauvaises nouvelles.

Donc, l'idée des Astros me semble plein de bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
serge houle rangers

serge houle rangers


Nombre de messages : 221
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 25/01/2015

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:15

Le Texas serait entièrement en accord avec Houston et Toronto

Serge DG rangers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Indians

DG_Indians


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2015

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:31

Aprèes un consensus a Cleveland, tout le monde appuirait l'idée qui viens de Houston
Revenir en haut Aller en bas
dodgers-Alain

dodgers-Alain


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 30/04/2014

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:00

Exellente idée effectivement.

J'en ai eu de toute sorte et effectivement si au moins le joueur pourrait revenir mais d'un autre côté si le gars a 29 ans et vient de signer 8 ans pour mettons 10M$ par an.  De le garder ferait mal au club. Peut-être donner l'option au DG?
Revenir en haut Aller en bas
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:13

Pas certain de donner le choix au DG. Tant qu'a moi soit qu'on le changerait ou pas. Mais on pourrait avoir peut-etre un comprimis au lieu du 30 ans et - sa pourrait etre plus genre 26-27 ans et moins. Les risques d'avoir un gros contrat serait moins present. Ça serait au DG de dealer avec sa tant qu'a moi sachant peut etre le nouveau reglement....seulement une idée par contre.

À suivre j'imagine, on a pas eu l'idée de chaque dg et du commissaire....
Revenir en haut Aller en bas
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 19/07/2010

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:49

Dans mon cas je pense que les career-ending font partie du jeu, tout simplement.

C'est sûr qu'en réalité ça n'arrive pas souvent aux jeunes joueurs, mais ça arrive quand même.

Et puis bien souvent les longues blessures sont assez graves qu'elles font diminuer de beaucoup le talent et potentiel d'un joueur, ce qui le rend pas mal moins intéressant. (Parlez en à Austin Kearns... Crying or Very sad )

En contre partie, c'est possible de diminuer les career ending manuellement avec le simulateur si je me souviens bien, ce serait peut-être une belle alternative.

Je pense qu'il y a des problèmes plus inquiétants qui rendent le jeu moins agréable, comme le manque de développement des lanceurs partants.
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:48

Je partage l'avis de Marlins que ça fait parti du jeu. Et je trouve l'idée de changer la durée des blessures un peu irréaliste.

J'ai déjà perdu des joueurs comme ça, c'est vrai que ça fait drôlement chier, mais en même temps c'est une réalité avec laquelle il faut composer. Je serais curieux de savoir les stats réelles et voir si c'est tellement plus élevé dans le jeu que dans la réalité. Combien de jeune se blessent et disparaissent des radars avant d'atteindre les majeurs ?

Ça fait parti du challenge de DG ...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Mariners

Seattle Mariners


Nombre de messages : 141
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 25/01/2015

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:15

Moi aussi je suis d'accord, qu'un joueur en bas de 30 ans et qui subit une blessure (carrer - ending ) que le commissaire puisses ,lui permettre de ne pas mettre fin subitement a sa carrière, car ça peut-être un très bon potentiel . D'accord avec Houston, Jays, Texas , Cleveland.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:57

En fait, tout ça part du mystère qu'un joueur des Expos a été victime d'une blessure qui met fin à sa carrière et qu'il joue toujours !!! Soi on crucifie le joueur en question et on laisse tout comme avant, ou soi on allège tout le monde ?!?

Garcia 28 ans, + de 400 SB, .343 AVG et .365 OBP de stats à date dans sa carrière, avec des rating d'un gars qui serait en bas dans la plupart des clubs ?!?

C'est mon avis confused
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:24

Personnellement je trouve que l'idée de houston fait du sens. Un joueur de moins de 30 ans qui ne jouerait plus jamais ne fais pas beaucoup de sens...quand on voit une blessure mega grave dans le baseball le joueur fini toujours par revenir 1 an ou 2 après meme si des fois il nest plus le joueur quil etait. Surtout sil est assez jeune.

Pour repondre au dg des marlins non il nest pas possible dajuster les nombres de career ending injury. On peut setter le niveau des blessures qui a est LOW présentement mais rien de plus.

Par contre si on adopte cela, il ny a pas de choix au dg. Soit on change pour une blessure de 12 mois pour les gars de moins de 30 ans en ne touchant pas, bien sur, au changment rating talent que la blessure a engendré, soit on touche a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
joeCubs

joeCubs


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/01/2015

Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:41

D'accord avec vous mr. le président et DG Houston!
Blessure de 12 mois au lieu de carreer ending pour les moins de 30 ans et on vit avec le changement du rating.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorge Garcia (Career Ending??) Empty
MessageSujet: Re: Jorge Garcia (Career Ending??)   Jorge Garcia (Career Ending??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorge Garcia (Career Ending??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» career ending injury
» Career Ending Injury
» nouvelle regle de career ending
» Nouvelle règle pour les career-ending injury
» Assez de Jorge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: