LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 prédictions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

prédictions Empty
MessageSujet: prédictions   prédictions Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:01

San diego vs Mets: Mets en 5. Les Mets n'ont pas de faiblesses apparentes. Leur SP sont solide, bien que pas autant que le top3 des Padres, mais l'Attaque des Mets fait peur.

Baltimore vs Toronto: Toronto en 5. La perte de P.Burrell et C.Utley est trop pour l'attaque des Orioles qui devront sen remettre a Texeira et Quinlan. Par contre ils pourraient surprendre au monticule avec les vieux Brown et Pedro. Leur seul chance de gagner vient du monticule.

Pittsburgh vs Oakland: Pirates en 4. Ma surprise. Équipe équilibré qui passe sous le radar a chaque fois. Oakland sont les champions en titre et c'est difficile de répéter l'exploit.

Cleveland vs Montreal. Expos en 4. Montreal est trop fort pour les Indians sur papier ce n'est même pas serré. Par contre ca ce joue sur le terrain et les Indians compte sur un des meilleur SP du baseball en M.Garza.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

prédictions Empty
MessageSujet: Re: prédictions   prédictions Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:03

San Diego vs Mets: Les Padres vont y aller jusqu'au bout car je pense que c'est enfin mon année. Les blessures sont venu ralentir cette équipe bourré de talent tout au cours de la saison. Tout le monde est en santé et les Padres sont à prendre au sérieux. Avec une fiche de 11-6 contres les Mets cette année les Padres l'emporte en 3.

Baltimore vs Toronto: Toronto a connu une très bonne saison étant dans une très bonne division n'a pas été capable de s'imposer face au Orioles cette saison avec une fiche de 2-5. J'opte donc pour les Orioles même si ils leur manque 2 gros morceaux. Orioles en 5.

Pittsburgh vs Oakland: Les champions en titre sont en mission et je ne pense pas que les Pirates bien que surprenant puissent parvenir à battre les As. La fiche des As est de 6-1. Ils ne feront q'une bouchée des Pirates. Les As en 3.

Cleveland vs Montreal: Finalement bien que sur papier les Expos sont vraiment trop fort et qu'ils ont eut l'avantage 11-6 durant la saison j'y vais de ma surprise. Les Indians en 4 (avec un peu de magie).

Bonne chance à tout les dg.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

prédictions Empty
MessageSujet: Re: prédictions   prédictions Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:46

Pat Parenteau: "Les Padres vont y aller jusqu'au bout car je pense que c'est enfin mon année."

Ça ben l'air que ce sera pas encore c't'année mon Pat!!!

 lol!   tongue   drunken
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

prédictions Empty
MessageSujet: Re: prédictions   prédictions Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:12

effectivement mes padres s'écroule encore. c'est quoi sa va prendre????? Je peux pas abandonner avec l'équipe que j'ai???? des changements a prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

prédictions Empty
MessageSujet: Re: prédictions   prédictions Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:32

Le DG ???? Ha! Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédictions Empty
MessageSujet: Re: prédictions   prédictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions !
» prédictions
» Vos prédictions?
» Vos prédictions
» PREDICTIONS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: