LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 annonce importante: réalignement en 2004

Aller en bas 
+5
Rockies
Toronto Jays
NEW YORK METS
Twins.FR
prez
9 participants
AuteurMessage
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:40

La ligue annonce que le format de la ligue va changer en 2004. Nous alllons passer a 4 divisions de 6 teams par division

Le champion de chaque division ainsi que les 2 top Wild Card (peut importe la division) participera aux séries.

Ça redonnera encore plus de compétitivité t de parité à la ligue et ça va aussi permettre d'instaurer une réelle cédule interligue de 36 matchs par année alors que chaque équipes jouera 6 matchs (3home et 3road) contre chaque équipe de la division rival et l'année suivante contre lautre division et ainsi de suite à tour de rôle.

La constitution des divisions se fera selon la logique géographique en dispatchant les membres des divisions centrale actuel dans les divisions est et ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:58

Bonne idée !

Pas sûr que j'aie tout compris le bout sur les matchs interligue mais l'idée générale me plait.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:24

J'aime l'idée,
ça me sauverait des frais de déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

Si ça peut raviver un peu l'intérêt pourquoi pas !!! Parce qu'on ne peut pas se le cacher, en réalité la seule période vraiment active c'est ironiquement ce que vous appelez la saison morte Smile

Go for it !!
Revenir en haut Aller en bas
Rockies

Rockies


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2011

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:35

On pourrait meme avoir une division Victoriavilloise........on se fout bien que les équipes soient de la Nationnale et de l'americaine...........NYM, NYY, TOR, COL, ANAH, SD.......oh lalalalla.....ce serait vraiment cool pour nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:00

J'aime bien l'idée à Quenouille, une division toute Victoriavilloise, ça ne peut pas être plus géographiquement regroupé et je ne pense pas que ça enlèverait quoi que ce soit aux autres!
Ça nous ferait (encore) plus parler au bureau ou au hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:53

Oh ! Quand on parle de raviver l'intérêt !!! Oh que OUI cheers

100% pour cette division !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:20

oui oui oui pour la division victo, avec le pitching staff que j'ai j'ai aucun problème affronter les gars de victo.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:44

T'as combien de championnat(s) mon Pat???
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:46

aucun, j'ai juste fait la mention que j'avais tout un pitching staff et que je jubile a affronter des gars de victo. J'espère que tu es d'accord avec le fait que j'ai un des meilleur pitching staff de la ligue; gagné, madson, willis, woodard et simontacchi. et voila
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:50

Quenouille aussi disait ça??? (Il joue pour à peine plus que .500)
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:53

Padres de Sandiego a écrit:
J'espère que tu es d'accord avec le fait que j'ai un des meilleur pitching staff de la ligue; gagné, madson, willis, woodard et simontacchi. et voila

Il doit y avoir un bug dans le jeu parce qu'il dit plutôt que ton team est 7-8-9e dans la NL pour presque toutes les catégories de stats de pitching ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:20

Une explication je n'ai pas le pitching staff actuel depuis le début de la saison. 2 transactions majeurs ont apporté 2 des 3 top pitcher de la ligue (c'est pas moi qui le dit mais c'est la rubrique top player du jeu) gagné et madson. De plus j'ai fait monter des mineurs le non moins célèbre simontacchi qui a jadis très bien lancé dans défunte lbsq 1.0 malgré aucun beau chiffre ou étoile. Donc mon pitching staff sera fort probablement dans le top la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
berguy-yankee

berguy-yankee


Nombre de messages : 345
Localisation : Victo
Date d'inscription : 17/08/2008

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:44

Totalement en accord avec l'idée d'une division Victoriavilloise.... DG Yankee approuve a 100% cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:28

Entièrement d'accord.

Tant qu'à y aller avec une division victoriaviloise, pourrait-on demander qui sont des chums et essayer de les mettre en compétition directe? Wink

Moi j'aimemais bien me retrouver avec Minnesota et Boston Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:34

Pourquoi pas?

Ça vaut sûrement la peine d'esseyer!
Revenir en haut Aller en bas
Rockies

Rockies


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2011

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:55

Et ben mon Jimmy, si tu voulais succiter un interet.......on vient de te trouver une solution........des divisions de chums.......avec ca tu es assuré d'avoir un interet soutenu de tes DG's.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:48

On n'a pas encore eu les impressions du prez sur une restructuration on ne peut plus complaisante!
Revenir en haut Aller en bas
dg Rangers

dg Rangers


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 27/09/2012

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:41

Pour ma part je suis le reste du groupe.

Je ne connais pas les gars dla ligue alors placer moi ou le besoin sera

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:22

On va-tu avoir le résultat un jour???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:31

il me semble que sa a pas changer en 2004 sa changer l'an passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce importante: réalignement en 2004 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante: réalignement en 2004   annonce importante: réalignement en 2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce importante: réalignement en 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote sur le réalignement
» draft 2004
» résultat complet draft 2004
» Une semaine importante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Annonce et communiqué-
Sauter vers: