LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction et analyse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Prédiction et analyse Empty
MessageSujet: Prédiction et analyse   Prédiction et analyse Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:57

voici mes prédictions pour les séries

Boston vs detroit

Jy vais avec Boston en 5. Dur de parier contre Pedro qui pourrait lancer 2 fois sur 5 dans cette série. de plus boston est 9-6 cette année contre Detroit.

Oakland vs NY

NY en 4. Les lanceur de Oakland sont trop suspect pour les prendre dans une série. Ny a aussi gagner la série en saison 9-6.

Floride vs Colorado

Floride en 4. La perte de Damon pour la 1ere ronde fera mal aux Rockies. Les Marlins n'ont aucune faiblesse.

Montreal vs Pittsburgh

Par chauvinisme, MTL en 5. La surprise de la 1ere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2010

Prédiction et analyse Empty
MessageSujet: Re: Prédiction et analyse   Prédiction et analyse Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:32

Voici les miennes:

Boston VS Tigers

Les lanceurs partants des Red Sox sont à mon avis plus fort, malgré que les statistiques cumulées de la saison favorise les Tigers au monticule. Ils manquent cependant de punch offensif. Une série serrée à l'avantage de Boston.

Je leur prévoit une victoire en 4.

Yankees VS A's

2 équipes avec des frappeurs (les Yankees sont dans le top 3 dans la majorité des catégories offensives et se tiennent autour du 5-6e rang dans la AL pour les lanceurs; les A's sont premiers dans plusieurs catégories offensives mais se tiennent entre le 8e et le 11e rang dans la AL au monticule). Il devrait se marquer beaucoup de points, en faveur des Yankees.

Yankees en 5

Montreal VS Pittsburgh

Les Expos peuvent détruire les balles avec leur bâton, mais malgré leur talent, les lanceurs n'ont pas su mené l'équipe cette année. Les Pirates excellent aussi offensivement, et on mieux fait que leur adversaires sur la bute.

Pirates en 4

Colorado VS Floride

Je déteste m'avancer quand mon équipe est impliquée...
8-7 en faveur des Rockies en saison régulière.
Les Marlins sont dans el top 3 de la plupart des catégories en offensive et dans le top 4 au monticule.
Les Rockies ont de loin la meilleure rotation et relève de la NL mais se tiennent autour du 7e rang en offensive...

Marlins en 5
Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Prédiction et analyse Empty
MessageSujet: Re: Prédiction et analyse   Prédiction et analyse Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:43

Un commentaire à la facebook.... J'aime hahahaha

Tamoul DG Marlins a écrit:
Voici les miennes:

Boston VS Tigers

Les lanceurs partants des Red Sox sont à mon avis plus fort, malgré que les statistiques cumulées de la saison favorise les Tigers au monticule. Ils manquent cependant de punch offensif. Une série serrée à l'avantage de Boston.

Je leur prévoit une victoire en 4.

Yankees VS A's

2 équipes avec des frappeurs (les Yankees sont dans le top 3 dans la majorité des catégories offensives et se tiennent autour du 5-6e rang dans la AL pour les lanceurs; les A's sont premiers dans plusieurs catégories offensives mais se tiennent entre le 8e et le 11e rang dans la AL au monticule). Il devrait se marquer beaucoup de points, en faveur des Yankees.

Yankees en 5

Montreal VS Pittsburgh

Les Expos peuvent détruire les balles avec leur bâton, mais malgré leur talent, les lanceurs n'ont pas su mené l'équipe cette année. Les Pirates excellent aussi offensivement, et on mieux fait que leur adversaires sur la bute.

Pirates en 4

Colorado VS Floride

Je déteste m'avancer quand mon équipe est impliquée...
8-7 en faveur des Rockies en saison régulière.
Les Marlins sont dans el top 3 de la plupart des catégories en offensive et dans le top 4 au monticule.
Les Rockies ont de loin la meilleure rotation et relève de la NL mais se tiennent autour du 7e rang en offensive...

Marlins en 5
Revenir en haut Aller en bas
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2010

Prédiction et analyse Empty
MessageSujet: Re: Prédiction et analyse   Prédiction et analyse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:44

rangers a écrit:
Un commentaire à la facebook.... J'aime hahahaha


Je ne pensais pas avoir raison pour toutes les séries par contre... pas de danger que ça m'arrive quand il y a de l'argent en jeu rendeer

En passant, quelle remontée des Yankees dans le match no.4...!!!
Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Prédiction et analyse Empty
MessageSujet: Re: Prédiction et analyse   Prédiction et analyse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:05

Tamoul DG Marlins a écrit:

Je ne pensais pas avoir raison pour toutes les séries par contre... pas de danger que ça m'arrive quand il y a de l'argent en jeu rendeer


Tu devrais appeler RDS, ils ont peut-être une place pour toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction et analyse Empty
MessageSujet: Re: Prédiction et analyse   Prédiction et analyse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction et analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: