LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Rocheuses en feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockies

Rockies


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2011

Les Rocheuses en feu Empty
MessageSujet: Les Rocheuses en feu   Les Rocheuses en feu Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:27

Les Rocheuses sont en liesses, leur Rockies du Colorado détiennent le premier rang de la division ouest de la ligue nationale avec une fiche de 53-29. A l’aube du match des étoiles les Rockies ont 17 matchs d’avance sur leur plus proche concurrent.
Selon le gérant Bourassa, la recette de ce succès a été les mouvements de l’entre-saison ou l’équipe a décider d’investir au monticule. En effet, 2 transactions d’importance impliquant 2 frappeurs élites (Helton et Gonzalez) ont amené au Colorado une profondeur incroyable sur la butte. Kevin Millwood (9-3 2,48) et Brad Radke (5-4 3,54) se sont joint a Dotel, Dreifort et Woodard pour compléter une rotation de partants a faire saliver n’importe quel gérant. En relève, Jeff Shaw (26 saves 2,56) et Steve Kline (4-1 3,93) sont venu équilibrer un bullpen qui en avait besoin. Tout cela fait en sorte que les Rockies possèdent la meilleure défensive de tout le baseball avec une MPM de 3,42. Ils n’ont accordé que 309 points à l’adversaire depuis le début de l’année alors que la deuxième meilleure équipe sur le plan défensif est Minnesota avec 337 points accordé.
Coté offensif, la perte de Helton et Gonzalez a été compensé par des joueurs moins puissant mais qui embarquent sur les buts (OBP). La signature d’Andrew Jones sur les FA a été une acquisition de grande importance car en plus d’exceller en défensive, il rend de bons services a son équipe en attaque (.349 OBP, 16 HR 50 RBI 21 SB). Rappelons nous que sa signature a permis a Bourassa d’échanger Gonzalez a Minnesota contre Radke et Shaw. Et si on regarde les stats de Gonzalez présentement (.356 OBP 17 HR 56 RBI 0 SB), Jones n’a rien a lui envier tout en étant de loin supérieur défensivement……et l’équipe a acquis 2 lanceurs important pour sa course aux séries. Je dis courses aux séries car on ne sait jamais avec ce sport…..it’s not over until it’s over.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rocheuses en feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: