LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau DG à Cincinnati

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau DG à Cincinnati Empty
MessageSujet: Nouveau DG à Cincinnati   Nouveau DG à Cincinnati Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:47

Bonjours à tous,

Je m'appelle Tommy, j'ai 26 ans et je viens du Centre-Du-Québec. Je suis un grands fans de baseball depuis toujours, j'ai jouer pendant environ 14ans et maintenant je m'implique en tant que coatch,arbitre et membre du comité. J'ai aussi joué à la balle-molle pendant 4-5ans mais maintenant je me concentre sur autre chose.

Étant un membre très actif dans une ligue simulée de hockey junior, j'ai chercher pendant longtemps une ligue simulée de baseball qui avais du bon sens sans rien trouver, maintenant que c'est chose fait, je vais tout faire pour rester parmis vous.

Bref pour moi le baseball est mon sport #1, j'en mange et je ne vit que pour sa! Pour l'instant les reds sont loin du meilleur deuxième mais les choses devrais s'en aller en s'améliorant.

Si vous voulez en savoir plus, les joueurs dispo ou tout simplement jaser de baseball venez me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2010

Nouveau DG à Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Cincinnati   Nouveau DG à Cincinnati Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:42

Content de voir un passionné! Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG à Cincinnati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dg
» nouveau dg
» Nouveau DG
» nouveau dg
» Nouveau DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: