LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gérant frustré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rockies

Rockies


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2011

Gérant frustré Empty
MessageSujet: Gérant frustré   Gérant frustré Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:25

Je suis en (*??&%).....j'ai tradé Todd Helton a Montreal (la fontaine de jouvance.com) durant l'entre-saison. En retour j'ai obtenu 2 tres bons SP un bon MR et un tres bon 1B.....mais voila que la saison n'est pas commencée que mon 1B drop en talent......Ciboire Jimmy, as-tu des scouts ou des trucs qu'on n'a pas !!!!
Ca me rappelle un trade que tu as fait avec Toronto lors de l'entre-saison de la premiere saison.....Huff contre Lilly.....les 2 avaient de tres bons rating et potentiel........une saison plus tard, Huff etait un super-star (deja au top de ses potentiels a 21-22 ans) alors que Lilly est devenu une nouille.
Alors je repose ma question Jimmy......voies-tu des choses qu'on ne voie pas avec le jeu......ou es-tu simplement extremmement chanceux a chaque fois ????
De mon coté, tu es sur ma liste noire.....plus jamais je ne traderai un gros joueur a MTL.
Et bien sur, j'ai bien hate de voir combien ca va prendre de temps a Helton pour attein le top de ses potentiels ( car il n'a pas monté en 3 ans a Colorado)......mais la fontaine de jouvance quebecoise va surement faire un autre petit miracle.
Je n'en reviens pas de m'enrager apres un jeu simulé.....mais je me pose la question....est-ce un jeu simulé ou un jeu DIRIGÉ ????

Un gerant en TABARN....
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Gérant frustré Empty
MessageSujet: Re: Gérant frustré   Gérant frustré Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

Parlez-moé pas de Lilly Calvaire Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Gérant frustré Empty
MessageSujet: Re: Gérant frustré   Gérant frustré Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:48

désolé de voir ton 1B droppé. Je n'ai aucun controle la dessus. Par contre, tu capote un peu vite car il est encore tres bon. C'est impossible, meme pour le commissaire, de modifier le player developpement. Fait toi une ligue pour le fun dans ton jeu en mode commish et tu va voir. Impossible de modifier le Developpment report.

Pour les scouts, on ne joue pas avec. donc il nont aucune incidence dans notre jeu. C'est comme si tu me demandais: voit tu d'avance si un joueur va dropper....

Pour le trade de lilly d'il y a 3 ans, si Pierre se rappelle bien, cest lui qui mavait proposer la transaction.

jespere que ca répond a tes interrogations
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Gérant frustré Empty
MessageSujet: Re: Gérant frustré   Gérant frustré Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

p.s kyle Lowse viens de dropper....comme quoi personne nest a labri....grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gérant frustré Empty
MessageSujet: Re: Gérant frustré   Gérant frustré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérant frustré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: