LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau DG d'Atlanta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau DG d'Atlanta Empty
MessageSujet: Nouveau DG d'Atlanta   Nouveau DG d'Atlanta Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:40

Bonjour à tous !!!

Il me fait plaisir de me joindre à vous dans cette ligue. Je dirigerai avec le meilleur de mes connaissances les Braves d'Atlanta.

Mon nom est Stéphane Roy. J'habite Montréal mais je suis originaire de Cowansville. Je suis l'heureux papa de 2 garçons (qui sous peine d'expulsion de la famille....devront aimer le baseball....hihi...ben non !!! je blague, je les aime trop pour cela). J'ai aussi une merveilleuse épouse artiste de cirque.

Je joue dans une ligue de balle-molle à Montreal depuis 10 ans. Je joue au baseball depuis que j'ai 8 ans, j'en ai maintenant 36 et je ne suis pas sur le point d'arrêter. Je vise dans mes vieux jours de contourner le premier but en marchette....on verra bien !!

Je suis tout nouveau en ligue simulée de baseball. Je compte donc sur vous pour me donner un coup de main et d'être patients le temps que je me familiarise avec le site et ses fonctions. Je suis DG dans des ligues simulées de hockey depuis quelques années.

C'est donc avec impatience que je m'en vais décorer mon nouveau bureau à Atlanta !!

Merci de m'accueillir parmi vous !!!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG d'Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG
» L.A. a un nouveau DG
» nouveau dg
» nouveau dg
» Nouveau DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: