LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin des émissions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin des émissions  Empty
MessageSujet: La fin des émissions    La fin des émissions  Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:26

La saison des Astros est terminé mais aussi la carrière du DG Nolet qui a remis sa démission après la défaite en série. Comme j'ai expliqué a Jimmy il y a 3 ans lors de la naissance de ma fille je lui avais mentionné que je commencais a manqué de temps et que je devais abandonné une ligue de baseball. Cependant Jimmy avais réussit a me convaincre de resté. Mais cette fois c'est vraiment la fin car je viens d'avoir il y a 4 mois un ptit garcon et maintenant avec 2 jeune enfant je n'ai plus le temps nécessaire de bien géré 2 ligue de baseball alors je me dois d'en délaissé une. Et comme je suis dans la LBNA depuis plus longtemps que la LBSQ j'ai décidé de gardé la première ligue dans laquelle j'ai commencé a joué. Sur ce je vous souhaite bonne continuité a tous et amusé vous bien. Au plaisir de pt se revoir dans quelque année si le temps me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des émissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: