LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le retour de la famille unknown ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour de la famille unknown ??? Empty
MessageSujet: le retour de la famille unknown ???   le retour de la famille unknown ??? Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:50

J'ai plusieurs joueurs dans le draft qui s'appelle Unknown es ce que je suis le seul??
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

le retour de la famille unknown ??? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la famille unknown ???   le retour de la famille unknown ??? Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:25

Non, même chose pour moi ...

Mais au moins, contrairement à d'habitude, mon line-up m'a l'air normal ! J'ai pas des inconnus dans mon équipe.

On dirait que c'est juste le draft qui est en problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

le retour de la famille unknown ??? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la famille unknown ???   le retour de la famille unknown ??? Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:58

étant donné que le jeu a fait sa mise a jour annuel, certains joueurs n'existe plus et dautre ont été créée (via le draft) donc cest ce qui explique vos problemes de joueur unknown

Pour éviter ces bug incontrolable du changement de saison, vous devrez effacer votre fichier lbsq.lg (pour pus qu'il ny ait de trace des anciens fichiers lbsq) et reloader un nouveau fichier.

je vais mettre un nouveau fichier zip a chaque début de saison (comme maintenant) pour que vous puissiez reloader en neuf.

cest le fichier zip lbsq21oct.zip que vous devrez prendre. je vais le mettre en ligne sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

le retour de la famille unknown ??? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la famille unknown ???   le retour de la famille unknown ??? Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:09

jai mis un fichier en ligne sur le site (lbsq21oct). il est au minimum. vous me direz si cest ok ou non.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le retour de la famille unknown ??? Empty
MessageSujet: Re: le retour de la famille unknown ???   le retour de la famille unknown ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la famille unknown ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unknown
» La famille Unknow!?!
» Bon retour
» Un retour de 16 points!
» concours des prédictions de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: