LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai affronté trop fort pour moi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai affronté trop fort pour moi !!  Empty
MessageSujet: J'ai affronté trop fort pour moi !!    J'ai affronté trop fort pour moi !!  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:19

Bravo au Braves !! En passant, je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai eu une mauvaise surprise suite à la dernière sim. 2 de mes joueurs ,qui devait être soumis à l'arbitrage, sont comme par magie devenu "free agent".

En fait, il nes sont pas encore agent libre mais au lieu d'être inscrit "arbitration" dans mon "salary report" il n'y a plus rien d'inscrit. Dans la page du joueur je peut lire, "Arbitration eligible BUT possibly free agent after season!".

En plus, le propri n'approuve plus aucune extension Sad

Que la nouvelle saison commence... Je voulait dire l'interminable entre-saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai affronté trop fort pour moi !!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai affronté trop fort pour moi !!    J'ai affronté trop fort pour moi !!  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:24

oui ca fait la meme chose pour plusieurs joueurs (dont moi meme). ca va avec le nombre de jour dans le pro. si le joueur atteint le nombre de jour requis, sont statut change de ARBITRATION à POSSIBLE FrEE AGENT.

Ca va faire ca seulement pour les premieres saisons car le jeu se base sur combien de jour le joueur a eu avant la création de la LBSQ...pas le choix, faut bien commencer quelque part. apres quelques saisons ca ne fera plus ca. restez vigilant sur vos joueurs a leur derniere année d'arbitrage, ca peut changer pendant la saison.

félicitation au Jays pour une superbe saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai affronté trop fort pour moi !!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai affronté trop fort pour moi !!    J'ai affronté trop fort pour moi !!  Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:35

Bravo au jays pour leur saison et la belle opposition ...

Je vous souhaite un championnat a Toronto bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2010

J'ai affronté trop fort pour moi !!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai affronté trop fort pour moi !!    J'ai affronté trop fort pour moi !!  Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:51

Dans la nouvelle ligue majeure, les Braves ne choquent pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai affronté trop fort pour moi !!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai affronté trop fort pour moi !!    J'ai affronté trop fort pour moi !!  Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:10

On se fait un devoir de rebatir la réputation des braves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai affronté trop fort pour moi !!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai affronté trop fort pour moi !!    J'ai affronté trop fort pour moi !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai affronté trop fort pour moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: