LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arbitrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Arbitrage Empty
MessageSujet: Arbitrage   Arbitrage Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:03

J'ai une question à propos de l'arbitrage, est-ce qu'il y a un moyen de voir comment nos joueurs risquent d'avoir en arbitrage comme dans la version 5??

Si non, est-ce qu'il y a un moyen, une fois que le jeu a donné le salaire de refuser d'extensionner le contrat si celui-ci est trop élevé ou il est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:46

Malheureusement, tu ne peux pas voir avant. Pendant la période d'arbitrage, les joueurs vont soumettre leur demande et tu peux refuser tout simplement ou leur soumettre ton offre et dans ce cas, "l'arbitre " tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:27

Oui mais si l'arbitre donne un salaire X et que je trouve ça trop cher...est-il trop tard ou je peux renvoyer le joueur sans payer son salaire
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:53

Extrait du manuel OOTP 8 (p. 386) :

An arbitrator determines his value as a player and assigns a new salary to the player. The player is then signed to a one-year contract with your team at the new salary amount. General managers are informed by mail about the value of each player’s new contract.

Note: Unlike in real life, there are no negotiations in OOTP’s version of arbitration—you are simply informed of the arbitrator’s decision. Additionally, in the real world, players who were in the top 17% of players in terms of service time under three years are eligible for arbitration. This is called “Super Two” arbitration. However, this rule does not currently exist in OOTP.


Donc, l'arbitrage est automatique, on est simplement informé. Le contrat est signé automatiquement, donc si tu le libère, tu dois payer le reste du contrat (l'année d'arbitrage...)

Si tu ne veux pas le garder, il te reste alors les waivers et les transactions. Au pire, à moins d'un véritable chaudron, tu pourras l'échanger pour au moins un 3e pick. Tu n'as pas tout perdu... Sinon, les waivers, ça revient un peu à congédier le joueur, en autant que quelqu'un en veuille et le prenne dans son club !

Pour avoir une idée du salaire, il faut deviner, mais les demandes du joueur sur une extention peuvent te guider un peu. S'il demande 10 M$ par année pour 2 ans, ne t'attends pas à un arbitrage de 1 M$ ... Pour ma part, j'ai l'habitude de prévoir à environ 60%-70% de la demande et c'est généralement pas trop loin de la vérité (ça varie par joueur cependant, selon leur loyalty, leur greed, leur desire for winning team ...).



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur l'Arbitrage
» arbitrage ca marche pas
» Contrat d'arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: