LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DL vs Plafond salarial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

DL vs Plafond salarial Empty
MessageSujet: DL vs Plafond salarial   DL vs Plafond salarial Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:45

J'aurais une suggestion à faire pour apporter d'avantage de réalisme à la ligue. Selon moi, lorsqu'un joueur subit une blessure majeure (saison terminé ou carrière terminé) on devrait enlever le salaire de ce joueur du 85M de plafond (il continuera a être payé par l'équipe).

Dans la NFL c'est comme ça, si le joueur est blessé pour la saison il est placé sur le IR et son salaire n'est plus comptabilisé dans la masse de l'équipe (il est quand même payé). Je crois que c'est la même chose dans la LNH.

Je prends l'exemple de Mulder avec les Cubs, il est out pour la saison et l'équipe est a 84M de payroll....il leur est donc impossible d'aller se chercher un autre joueur pour le remplacer. Donc avec cette nouvelle règle, il pourrait se payer un autre joueur puisque l'on soustrait 11M à leur masse, il tombe a 73M.

Au début de la prochaine saison alors que Mulder sera de retour, son salaire sera de nouveau comptabilisé dans la masse de l'équipe vs le plafond, ce sera à lui de le respecter.

Selon moi ce serait une bonne chose de permettre ceci lorsqu'une telle blessure survient. Le joueur est payé par l'équipe c'est seulement que son contrat n'entre pas dans le payroll pour pouvoir etre en dessous de 85M
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

DL vs Plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: DL vs Plafond salarial   DL vs Plafond salarial Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:43

Il est évident que je suis un peu éprouvé cette année par la blessure à Mulder ($ 10M) et je peux paraître « légèrement » en conflit d’intérêt en me prononcant sur ce sujet mais néanmoins, je crois que le GM Gosselin apporte un excellent point. J’ai subi le même sort avec Buerhle ($ 7.5M) il y 2 ans et c’est jamais plaisant de perdre un gros joueur et en plus devoir lui verser un avantageux salaire. Philadelphie a été victime de ce phénomène avec des joueurs dont la carrière était prématurément compromise. Certes, lorsque ça arrive, comme dans le cas des Expos l’an dernier, à un vétéran, avec 1 semaine à faire à la saison, ce n’est pas trop dramatique. Afin de rendre la situation plus réaliste, si ce n’est pas trop compliqué pour Jimmy, il serait bon d’apporter le correctif. Dans les sports professionnels, les assurances s’organisent pour défrayer le salaire de ces joueurs, si on peut intégrer le concept à la LBSQ, tout le monde apprécierait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

DL vs Plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: DL vs Plafond salarial   DL vs Plafond salarial Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:56

le jeu ne permet pas cette option. le plafond est fixe, blessure ou pas. Mais bon, c'est la même règle pour tout le monde... si le gars est a sa derniere année, c'est facile a régler en rachetant le contrat. sinon, le rachat peut etre une option quand meme, ca va racheter les autres saison du contrat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

DL vs Plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: DL vs Plafond salarial   DL vs Plafond salarial Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:16

CHICAGO CUBS a écrit:
Dans les sports professionnels, les assurances s’organisent pour défrayer le salaire de ces joueurs, si on peut intégrer le concept à la LBSQ, tout le monde apprécierait sûrement.

Dans ce que je propose, tu payes quand même le joueur....sauf que son salaire ne compte pas sur le payroll pendant la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DL vs Plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: DL vs Plafond salarial   DL vs Plafond salarial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DL vs Plafond salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: